The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

même pour un jeu à 5 € à Noz je fais attention à prendre un boite nickel… :grimacing:
Oui je sais cela se soigne mais j’ai pas envie :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je fais pareil en librairie lorsque j’achète une BD : je vérifie d’abord qu’il n’y a aucune trace sur la couverture, puis je l’ouvre, si ça craque, c’est bon sinon j’en prend une autre dans la pile et je recommence :sweat_smile:

3 « J'aime »

Fixed :wink:

Plus sérieusement (quoique ?), les gosses collectionnent des cartes Pokemon ou des vignettes Panini, moi, c’est les jeux de société, les livres et les Lego…

Perso en boutique je vais pas prendre la boîte abîmé ou alors je négocie gentiment.
La j’ai un coin enfoncé mais ça vas
Un coin bien enfoncé je pence que ça a du plier aussi la boîte intérieur
La troisième c’est que de l’esthétique c’est une pliure sur l’illustration mais en boutique j’aurais choisi la boîte à côté.

Un coin bien enfoncé, c’est potentiellement une règle cornée, un plateau enfoncé, un insert cassé, etc…
C’est effectivement pas que visuel.

2 « J'aime »

Il est aussi dans les liens utiles dans l’autre topic The 7th Citadel - de Ludovic Roudy et Bruno Sautter - par Serious Poulp

1 « J'aime »

La réponse à la réclamation vient de aftersales@seriouspoulp.com

Par contre, en bas du message de Sarah de l’après-vente en question, tu as :

Bref, c’est pareil. Le lien vers le support renvoie au même formulaire que le lien de @Argone qui est par contre plus spécifique à 7th Citadel (en fait c’est ce dernier que j’avais suivi au départ en partant du site des poulpes, et pas le lien que j’avais envoyé en haut que j’avais repiqué à mon mail de réponse).

C’est comme Rome, en fait. :smiley:

2 « J'aime »

C’est ça :smiley:
Tous les chemins mènent au SAV :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »


Ah non…toujours rien :sweat_smile:

Purée c’est longuet là, trop de monde qui joue déjà, c’est honteux!

4 « J'aime »

Reçu ce jour !

  • |Gameplay All-In - Language :
  • 1* |200 Protèges cartes premium|1
  • 3* |7 feuillets Citadelle

@whisper @tchon

Alors ? Tu as réussi à mettre tout ça dans ta voiture ? :grimacing:

J’étais un peu flippée avec vos histoires de SAV mais mon mini PG est épargné !

@Celestarion @SafetyBlitz vos précieux vous attendent :star_struck:

2 « J'aime »

Facile ! Sur le siège auto :smiley:

2 « J'aime »

Mail de Chronopost pour livraison en relai reçu !

Edit: ha bah nan c’est Legendary Matrix en fait.

Une boîte, ce n’est qu’un contenant. J’ai payé pour ce qui est à l’intérieur, pas pour le carton qui sert à aller prendre la poussière dans une Kallax. Donc, à moins qu’elle soit totalement détruite, au point de ne pas permettre le stockage du contenu, jamais fait la moindre demande pour une boîte écornée.

(par contre, il m’est arrivé de demander une remise pour des achats Amazon livrés sans suremballage et arrivés un peu abimés. Dans ce cas, je considère que le distributeur a cherché à faire une économie -que je peux comprendre, l’absence de suremballage ne pose pas de souci la plupart du temps- mais dont je ne dois pas être victime)

2 « J'aime »

Perso la boîte fait parti du tout.
La boîte est payée.
Sa fabrication, son illustration.
Elle fait partie du jeu.
Elle doit être en parfait état.

17 « J'aime »

Idem.
J’achète une voiture neuve, je laisse pas passer la rayure sur la portière…

1 « J'aime »

T’façon ça sert à rien de discuter de ça avec le patron, les boîtes a pizzas de CMON lui allaient très bien :sweat_smile:

1 « J'aime »

La comparaison, ça serait plutôt si la voiture arrivait dans un carton géant et que ce carton avait un coin abimé :laughing:

3 « J'aime »

Pourquoi ? Si le carton qui sert à protéger la boite de jeu est abimé, je m’en fous.

3 « J'aime »