Bonjour,
on the edge of peril est censé être dans une boite à part ?
Perso c’est les dessins des héros qui me font tiquer, le reste me va.
Elle est dans la grosse boîte avec les intercalaires et les standies
Bon, reçu ici aussi. Le carton a tout donné, mais le jeu est intact ou presque. Un angle un poil abîmé. Rien de méchant. Pledger, c’est apprendre à aimer les boîtes un tantinet imparfaites, parfois (je fais d’une pierre, deux coups : je joue et je me soigne).
Euh… what ?
Les cartes de remplacement représentaient l’intégralité du contenu de la boîte de base, le jeu est donc entièrement jouable avec.
Perso, j’en ai fait cadeau à un pote qui n’avait pas les moyens de prendre le jeu à l’époque du KS.
Mail de chrono reçu!
Alors déjà, super content pour toi! C’est bien de voir que happyshops commence enfin à se sortir les doigts du c.l.
Mais, juste pour ne pas m’emballer trop vite, tu es belge ou suisse?
C’est indiqué la Hollande dans son message je crois…
Ah? Je n’avais pas vu. Merci!
Du coup, toujours aucune raison de se réjouir pour les belges…
Bien reçu par chez moi, carton fin mais en bon état, matos nickel. Scénario d’initiation lancé !
SI une bonne raison: je serais dans votre pays dimanche (bon pas avec ma boîte de La Citadelle mais quand même)
Happyshop n’a fini de recevoir ses containers que le 16 février donc à partir de là fallait pas s’attendre à être livré avant. En attendant ils ont commencé à expédier dès la semaine dernière et ce n’est pas parce que ce n’est pas dans ta boîte aux lettres que c’est un mauvais choix
Youhou, gros colis récupéré ce matin en point relais : carton en parfait état, et donc contenu aussi (de toute façon, vu la dose de bulles bleues, même si le carton avait pris cher, y’avait de la marge avant que le contenu soit attaqué
)
Pour que ça ne prenne moins de place Vous déballez toute les extensions immédiatement ?
Oui, j’ai tout déballé et rangé dans la boite. Le problème ca va être de ranger les figurines pour ceux qui n’ont pas la boite de sleeves
J’ai rangé les figurines dans la boîte compteur ça passe
Oui tout déballé et mis dans la boite de basse, histoire de n’avoir qu’une boite.
Pour les figurines des extensions, il suffit de faire un petit rangement en carton épais et le mettre dans l’insert plastique du jeu de base dans un des 2 gros casiers. La loupe peut être mise avec les compteurs dans l’autre grosse case.
Sans être full sleeve, aucun soucis pour tout ranger dans la boite (les accessoires ne sont pas compris évidemment)
Tout tient dans la boite rangée sur le côté : dés, figurines, standees, compteurs, etc.
Oui avec l’astuce de plier les boites pour les mettre en dessous des packs à cartes.
Les figs supplémentaires un peu en vrac dans le dernier rack de cartes pour l’instant.