Livré. Carton fin mais bien entouré par le scotch, ras dedans.
Livré, carton bien éventré mais je crois avoir tout compté. Un coin légèrement enfoncé comme beaucoup que j’ai pas vu (le livreur était dehors et il pleuvait, pas cool pour tout vérifier).
je crois que le premier qui trouve un moyen efficace et pas trop encombrant pour le stocker sans l’exploser ou lui refaire ses plis gagnera la reconnaissance éternelle d’un paquet de monde …
D’ailleurs, faut aussi que je trouve un moyen de ranger les sabots en bois. Je les imaginais pas aussi encombrants, et clairement, une fois montés, tu les démontes plus (contrairement au sabot du TC en carton). Et les 4 sabots montés prennent presque autant de place que la boite de jeu elle même
C’est clair que les sabots prennent beaucoup de place !
De mon côté, j’ai mis la map sous la boîte de KDM avec ses extensions et celle du Gambler Chest. Si avec ça, les plis ne sont pas rectifiés…
Pour le moment: « épinglé » avec des trombones sur un vieux calendrier et stocké au dessus de la kallax.
Je (tenterais l’expérience ) la replierai dans la boîte entre les campagnes
Pour lui rendre sa forme, une autre astuce a été partagée, c’est de mettre des intercalaires du jeu dans les pochettes pendant quelques temps. Cela semble efficace.
C’est bizarre comme astuce, comme ca peut enlever les plis ?
Si j’ai bien compris, les pochettes sont pile à la taille des intercalaires. En les remplissant tous, çà retend la carte. J’ai pas essayé, çà vient de FB.
Mail de chronopost mardi soir, arrivée jeudi midi.
Des impacts mais vu les bonnes protections (deux couches) j’ai réussi mon jet aucun dégât à signaler pour le all-in
Restera à étudier la problématique du tapis visiblement
Le poids de la boîte de jeu suffit à enlever les plis en 1h
Dis que tu n’as pas assez de jeux sans dire que tu n’as pas assez de jeux.
(Chez moi, et je pense chez pas mal de joueurs, « au-dessus de la Kallax », c’est encore la Kallax. Des jeux quasiment jusqu’au plafond. Au grand désespoir de Madame )
colis reçu ! emballé nickel, rien à signaler du côté des boites à l’intérieur. Par contre, la map plastifiée est trouée au milieu à cause des plis. Vous savez où est le formulaire de contact pour les défauts ?
Peut-être que je m’y prends mal, mais elle a passé 2 nuits sous T7Ci et T7Co, et c’est pas plat du tout. Elle a repris ses plis d’origine.
Après, j’ai pas encore essayé le fer à repasser…
Sur une map full plastique ?
Moi j’y ai mis la totale de Hybris…
Le poids de l Olympe l’a vite calmée!
Merci de l’avoir signalé : c’est mon cas aussi. Avec le coin enfoncé de la boîte ça commence à faire.
Le lien vers la page du SAV :
Vu sur Facebook, a l’ouverture…
Sav en cours …
Sinon après, c’est une map, pas un poster. C’est pas grave s’il reste des plis.
L’important est que ça ne se déchire pas.
Franchement le matos sur table est tellement imposant que je me suis demandé si de moi même j’allais pas mettre 2 coups de cutter pour avoir 4 morceaux de cartes! Fini les plis ! Puis je me suis ravisé. Elle reste pliée dans un coin …
Tout à fait d’accord. Quitte à jouer la vieille carte, autant la plier.
Mais c’est vrai que le plastique a l’air fragile.