The 7th Citadel - par Serious Poulp - Reprint + Ext., livraison en nov. 2025

Sûrement à l’achat sur la boutique

En 2026 voir 27 donc?
Moi qui espérait que depuis qu’ils s’en sont rendu compte ça serait bientôt là.

La seule fois où j’ai oublié de dépledger avant la fin, c’était pour Les contes des 1001 tuiles, le dernier projet de HGG…:man_facepalming:

2 « J'aime »

je ne connais pas l’historique, mais j’imagine que l’expression ‹ quelle tuile › convient tout à fait.

7 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The 7th Citadel - de Ludovic Roudy et Bruno Sautter - par Serious Poulp

Hello,

Quelqu’un à l’info sur le nombre de sleeves totales nécessaire pour la saison 2 ?

1 « J'aime »

Salut !
Il existe un pack full-sleeve dans le KS qui garantit d’avoir assez pour tout protéger. Mais je ne crois pas qu’on connaisse avec certitude le nombre exacte (vu que c’est en développement).

@Argone a créé un fichier Excel à usage multiple qui répertorie les cartes du jeu, hors Saison 2 pour l’instant (c’est mieux de le télécharger pour l’ouvrir avec Excel. La version en ligne par Google est moins utilisable) :

Il saura mieux que moi te donner un nombre. :wink:

Edit : J’ai trouvé dans la FAQ du KS.

How many card sleeves are needed?
• 200 to protect the Action cards (the most handled) from the game (Season 1 and 2).
• 1329 to protect all the cards from Season 1.
• 1700 to protect all the cards from the game (Season 1 and 2).
More info at the bottom of this update:
https://www.kickstarter.com/projects/seriouspoulp/return-to-the-7th-citadel-explore-build-you-are-the-hero/posts/4119873

Version français de l’actu qui détaille :

4 « J'aime »

Top merci !

J’ai bien reçu le mail pour le PM mais j’arrive pas à finaliser et ça reste bloqué à l’étape « traitement » quand je valide… Ça vous fait ça aussi ?

Aucun problème de mon côté…

1 « J'aime »

Arf… Merci. Je vais essayer de me connecter avec un autre appareil pour voir.

Edit: c’est bon c’est passé aussi en passant par la tablette plutôt que par le tel :+1:

Aucun. Problème non plus.

17e de port le pledge vétéran-allin gameplay c’est plutôt good!

1 « J'aime »

Ouais mais quand tu veux prendre plusieurs pledges, ils multiplient les fdp :face_with_diagonal_mouth:

Je préfère ainsi que les 40e l’unité et reduc’ pour ceux qui groupent

1 « J'aime »

Hein ? Il y a des group pledges et j’ai loupé ça ? Comment tu y accèdes ? Ça m’intéresse justement.

Je ne sais pas si il y a des pledges groupés, n’étant jamais concerné je ne suis pas cette actu

Du coup j’ai pas compris ça :

Je préfère un PM avec Frais port « contenu » qu’un PM où on te charge en frais et que ceux qui prennent plusieurs pledges ont de belles réducs

1 « J'aime »

Avant que je cherche ça sur la page du projet, certains se souviennent d’une news où les Poulpes évoquaient l’envoi de sleeves supplémentaires pour ceux et celles qui en avaient pris 200 (le nécessaire pour les cartes d’action) lors de la première campagne ?

Me rappelle pas où mais me rappelle que ça a était dit (ecrit) car je suis concerné.

Édit actu 04: Un héros en devenir ! - Kickstarter - The 7th Citadel - Serious Poulp

(Extrait) : Pour les contributeurs de la première campagne (vétérans)
Si vous ne souhaitez protéger que les cartes Action à dos bleu des saisons 1 et 2, 200 sleeves suffisent. Cela signifie que si vous avez déjà pris le pack de 200 sleeves lors de la première campagne, il vous en reste suffisamment pour sleever les cartes Action de la saison 2.
Remarque : Il faudra néanmoins des sleeves supplémentaires pour les cartes à dos bleu de l’extension « Trois bons compagnons ». Mais, si vous avez pris au moins un pack de 200 sleeves (ou une « boîte de rangement + sleeves ») durant cette campagne ou la précédente, nous vous offrirons un pack de 50 sleeves pour protéger ces cartes ! Nous reviendrons plus en détail sur ce point lors de la présentation de cette extension.

3 « J'aime »