The 7th Citadel - par Serious Poulp - Reprint + Ext., livraison en nov. 2025

C’est ça ! Merci à toi. Moi aussi il me semble que je suis concerné par la remarque. Avant de finaliser mon pledge, le vais essayer de revérifier s’ils ont évoqué quelque part la manière de faire pour y inclure ce pack de 50.

Se sera automatique (en espérant que les poules,… les poulps @#* de correcteur … n’aient pas oublié)

Euh, t’es sûr de toi là ?

:rooster: :rooster: :joy:
Le souci c’est que ça n’a pas de mémoire, une poule. Et que ça ne sait pas se servir d’une fourchette, en plus.

Histoire qu’on cerne bien, voici la tête d’une serious poule

6 « J'aime »

Les fourchettes je crois que c’est bon, selon moi c’est les couteaux qui les mettent en difficulté !

1 « J'aime »

Ah ouais, t’as raison !
image

2 « J'aime »

Vous ne m’avez pas épargné :joy: :+1:

2 « J'aime »

Je viens d’aller farfouiller dans les commentaires de la campagne et voilà ce que les Poulpes (avec des dents ou non) avaient répondu :

Bonjour! Comme nous avons notre propre système de pledge manager, nous pouvons vérifier votre « backer ID » pour savoir si vous avez pris des sleeves lors de la S1 :slight_smile: Ne vous inquiétez pas, si vous achetez plusieurs copies de l’extension sur votre compte, vous aurez les sleeves offerts pour les deux.

Comme il s’agit de deux campagnes différentes, j’avoue que je n’arrive pas à comprendre comment techniquement ils vont choper cette info mais il n’empêche que tu as raison @kristovm, il n’y apparemment rien à faire pour ajouter les 50 sleeves à notre pledge.

2 « J'aime »

Moi j’ai toujours pas compris combien de sleeves je dois prendre pour le veteran all in :neutral_face:

400 :+1:

2 « J'aime »

Oui, 400 pour un full-sleeve.
plus de détails ici : The 7th Citadel - par Serious Poulp - Reprint + Ext., livraison en nov. 2025 - #5906 par Fire.Bird

2 « J'aime »

merci :slight_smile:

Et du coup, full sleeves pour S1+S2, combien ? :smiley:

Clique le lien juste au-dessus, stp. :slight_smile:

Bonjour à tous, petite question concernant les support de cartes. Est ce qu ils sont vraiment utiles ? Est ce que cela permet par exemple un gain de temps lors de la préparation d une partie et si oui est ce qu il y a de la place dans la boîte de base ou faut-il prendre une boîte supplémentaire ?

Oui c’est utile je trouve. Pas pour gagner du temps de mise en place, mais pour organiser ton voyage space de jeu. Ils gèrent chacun 4 piles de cartes. Surtout si sleeves tes cartes. Pour éviter que les gens piles ne glissent.

Et non monté, ils bs rentreront plus dans la à boîte.

Parenthèse dans ce topic pour dire combien le SAV des Poulpes est disponible et fiable : j’ai reçu cette semaine une boîte neuve pour mon jeu, (largement) dans les délais indiqués, la première étant arrivée bien abîmée.

Love poulps.

5 « J'aime »

Mon lien sur le PM ne marche pas… Et quand j’en demande un autre, je n’ai pas de réponse.

Je m’adresse au SAV ou pas ?

Perso j ai envoyé un mail et ils m ont répondu très rapidement

J’ai également reçu la mienne… sept mois après ma demande, et pas tout à fait dans les délais indiqués. Mais l’essentiel c’est qu’elle soit arrivée !

1 « J'aime »