The 7th Citadel - par Serious Poulp - Reprint + Ext., livraison en nov. 2025

Et Sarah répond fissa.

1 « J'aime »

Hello les gars. Savez-vous jusqu’à quand le pledge manager est ouvert ? Normalement c était jusqu’au 31 octobre mais avec le bug qu il y a eu, Serious Poulp avait déclaré prolonger le pledge manager mais sans donner une nouvelle date de fin.

Mais il est ouvert actuellement ?

Oui, ouvert !

1 « J'aime »

Ah mince ! je n’ai pas reçu d’ lu l’info à ce sujet.
Tu pourrais m’indiquer le lien ? (c’est bon !:wink: )

On recevait une invitation individuelle , ça leur permet de décaler pour pas saturer leur pm maison .

1 « J'aime »

Ok… bon je suis toujours à la fin du carrosse, comme pour le service après-vente !

Mensonge !! j’avais reçu le lien !

Bon ben j’attends calmement, alors. (De toute façon j’avais oublié le truc.)
Mais au moins je penserai à vérifier ma boîte à commandes !
Merci :slight_smile:

Edit : une petite recherche dans ladite boîte et je découvre que j’ai reçu le mail le 28 septembre. Et effectivement c’est un lien individuel qui renvoie directement au pledge.

On l’a eu il y a déjà quelques temps l’invitation à notre PM (édit: après ton édit… Pas de souci tu l’a reçu)

1 « J'aime »

En vrai il pourrait le laisser plus ouvert ça fait court je trouve surtout qu on va recevoir en 2026 le tout…

1 « J'aime »

Sauf ceux qui veulent des éléments du 1er KS dont la livraison est fin 2024.

Il faudrait pouvoir bloquer certains items. Pas certain que ce soit easy pour eux à priori.

1 « J'aime »

Les Poulps sont carrés avec leurs pledge manager et la durée.
Déjà du temps du continent, il n’était pas réouvert même avec des reports.

Oui mais pourquoi ne pas le laisser ouvert plus pour une livraison en 2025-2026… ça laisse le temps au gens

parce qu’ils donnent une date et s’y tiennent. Comme ça ils concentrent leurs efforts sur le dev du jeu et pas sur les demandes incessantes des nouveaux pledgeurs potentiels, des modifs à faire, etc…Ce qui ne les empechent pas d’être en retard, mais au moins ils maîtrisent leurs finances (ils savent exactement combien ils ont), et pour la prod ils peuvent dire très longtemps en avance les volumes.

2 « J'aime »

Onsait jusque quand est ouvert le late pledge ?

il est indispensable, pour recevoir votre récompense, de remplir correctement ce gestionnaire de récompenses avant sa fermeture le 31 octobre.

2 « J'aime »

C’est bon, j’ai eu un nouveau lien… Par contre, livraison de la vague 1 en novembre, c’est de quelle année ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mince, je n’ai pas reçu de mail moi :frowning:
Je suppose que c’est encore parti dans les mails commerciaux.

C’est pas que ceux qui doivent recevoir quelque chose en vague 1 ? Car je n’ai rien reçu non plus

Non car je n’avais rien pris en vague 1. Et je confirme, j’ai retrouvé le mail dans les spams tsssss.

@Fabrice : tout le monde devrait avoir reçu son email avec son lien PM, même si l’envoi a été un peu décalé par rapport à la news du lien de Argone (à lire tout de même).

On peut y lire que le délai au 31/10 est uniquement pour ceux attendant un colis en vague 1.

1 « J'aime »