The 7th Citadel - par Serious Poulp - Reprint + Ext., livraison en nov. 2025

Nan du tout, et je ne regrette absolument pas ! Je ne suis pas du genre à acheter des jeux et à les laisser croupir à jamais. Ils seront joués !

1 « J'aime »

La chance !
Moi Mme s’en tapotte le coquillard avec une patte d’aligator femelle des jeux de société.
Le jour où elle me dira de backer un jeu, je l’épouse direct !

6 « J'aime »

En même temps, c’est ma principale partenaire de jeu, alors je dis oui à tout

Savez-vous si la version du jeu actuellement en vente sur le site du poulpe :octopus: est celle issue de la première campagne Kickstarter ?
Ça me paraitrait logique puisqu’à vous lire la V2 serait actuellement sur un bateau.

On me propose en occasion la V1 à 75 euros (avec fdp, sans extensions) et je me demande si ça ne vaut pas le coup d’attendre un peu la V2 qui devrait logiquement être également en vente d’ici quelque temps

Le prix en neuf ne va pas changer donc c’est à toi de voir.

Et les errata sont sur le site de l’éditeur si tu veux te faire une idée

La boîte de base a déjà été réimprimée a l’issue du 2e KS
(pas la date en tête car pas concerné, mais le reprint allait « assez vite » après le 2e KS)

!! Après est ce que sur la boutique des poulps les boîtes sont en v1 (pas finit d’écouler le stock) ou en v1.5 je sais pas, il faudrait les contacter

Ah, merci pour l’info ! Je vais leur demander.
À défaut d’avoir pledgé le jeu, je préfère payer 25 balles de plus et avoir un jeu sans errata (d’autant plus que je ne compte pas sleever les cartes !)

1 « J'aime »

Quelle différence avec l’utilisation d’une patte d’alligator mâle ?

1 « J'aime »

Les poils

2 « J'aime »

Tout à fait, la douceur du poil. Mme est douillette !:grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »