The Adventurers (nouvelles éditions et 3e opus) - par CMON - livraison en janvier 2026

Quand je parlais des taxes, je parlais des nouvelles lois de Trump. Ça ne transite pas par les USA donc ça ne change rien pour nous qui habitons en Europe. Mais bien-sûr on paie toujours la TVA :slight_smile:

Par contre, effectivement, il n’y a pas notre nom sur le carton emballé en Chine.

2 « J'aime »

Bon bon bon, j’ai merdé, j’ai préco début de semaine et avec la news de Final Frontier, je n’ai plus vraiment confiance…

S’agissant d’une préco, le montant est payé mais il semble que je puisse toujours annuler mon pledge… J’ai peur que l’annulation soit bien enregistrée mais que je ne sois pas remboursé…

Vous avez déjà tenté la manip sur une préco ?

J ai tenté avec The dead Keep. J attend toujours mon argent depuis 15 jours

Arf…C’est un peu ce que je crains… T’as essayé de faire un ticket ?

Tenter de se faire rembourser dans ces conditions moi j’aurais peur de n’avoir ni mon argent…ni mon jeu!

Pas encore

Pour moi C’mon cest terminé tant qu’il y a autant de truc a livrer

10 « J'aime »

J’ai l’impression que CMON attend les livraisons de ses jeux en boutique (MGS et White Death) avant de publier leur bilan :slight_smile:

Ca ne changera rien a 2024 :wink:

1 « J'aime »

Faudrait déjà que les préco prévu à mi avril bouge… xD

1 « J'aime »

Préorder fermée sans préavis… Etrange??

De mon côté je peux toujours participer. Ce que je ne ferai pas bien entendu.

? de mon coté c’est grisé, impossible de cliquer dessus et je ne semble pas être e seul d’après lescommentaires, à n’y rien comprendre..

Je crois qu’elles ont été retardées à mai-juin, non ? Du moins pour MGS et White Death.

Il y avait d’autres jeux CMON qu’on pouvait précommander ?

Le préavis a été posté il y a 4 jours sur Facebook…

MGS est annoncé début mai par Philibert en tout cas.

1 « J'aime »

Il a l’air vraiment bien !!! Prenez-y pour financer mon Dead Keep :folded_hands:

2 « J'aime »

MGS toujours a début mai mais le pack TmnT de white death prévu deuxième quinzaine d’avril (bon après on vient de commencer la deuxième quinzaine…) lol

1 « J'aime »

C’est moi qui me trompe, tu as raison !
Je peux cliquer sur Précommander mais au moment de choisir le pledge c’est grisé.