The Age of Atlantis - par El Dorado Games - Livraison en Juin 2021

Récupération des jeux pendant les fetes

Ca me parait evident qu’on parle du nouvel an…. Chinois :joy::joy:

1 « J'aime »

Plus de cubes que dans la notice. Mais sur les 5 couleurs annoncées, il y a qu’un cube plus gros de la couleur beige comme le age tracker. Quel est la fonction de ce cube beige?

Plus de cube j’ai eu pareil
Et je crois que le gros cube c’est pour le solo

1 « J'aime »

Ok c’est bizarre de mettre ce cube solo confondu dans tous les cubes de la notice…

Les terrains innondes le restent d’annee en annee, d’age en age ? On ne peut pas construire sur un terrain inondes, je suppose? Il y a un moyen d’enlever l’inondation ?
Je ne vois pas trop l’intérêt que tous les joueurs perdent 3pv lors d’une inondation. Ce n’est pas seulement ceux qui sont inondés? Ou l’innondation n’a de sens que dans le full coop mode?

@papayeric38 ca fait 1 an que t’as le jeu, tu dois avoir un peu de recul.
Tu peux me dire ce qu’il vaut?

Juste fait un solo, il y a 9 mois. Ca ne me laisse pas un souvenir impérissable mais plutot bon. Le multi doit etre bien mieux. J’adore la DA des jeux El Dorado. C’est ce qui m’a motivé a l’epoque du financement participatif frénétique.

Pour info j’ai un exemplaire en double a la maison si ça intéresse quelqu’un

On a finalement réussi à le sortir et ce fut une bonne surprise pour tous les trois. Le genre de partie de découverte qui donne envie d’y revenir maintenant qu’on a bien compris tout comment ça marche. Le jeu est plutôt fluide, avec un champ des possibles qui monte en puissance au fil de la partie (à chaque âge). Les tours sont courts et les chemins nombreux. Comme il est impossible de tout faire, les choix sont intéressants. Le thème est léger : on pourrait être dans un tout autre univers, et pourtant, tout colle bien et on a pas l’impression de jouer à un jeu abstrait. Bref, une bonne pioche qui va rester à la maison.

3 « J'aime »