The Age of Atlantis - par El Dorado Games - Livraison en Juin 2021

Y aurait-il une trad, fan-trad de prévue ?

1 « J'aime »

Pour les regles VF n’oubliez pas de mentionner que ca vous intéresse dans les commentaires du KS, l’editeur est ouvert a y traduire lui même.

Pour les plateaux plus y’a de deluxe (double couche, finitions, …) moins y’a d’interet a en refaire soi-même je trouve.

Si je pledge et que personne ne le fait d’ici la, j’aurais au moins un intérêt personnel a traduire les aides de jeu.

2 « J'aime »

@charles38 Tu ne passes pas par Gov? En plus du prix intéressant, on peut optimiser les fdps pour Grenoble!

1 « J'aime »

Si très certainement ! J’hésite juste encore à prendre le jeu ou pas : je le trouve intéressant mais j’ai quelques doutes qu’il sorte souvent à la table

Si jamais la VF, au moins des règles se concrétise, avec les SG à venir et le PG de Gov, ça va être difficile de résister quand même…
En revanche c’est la première fois que je vois des SG uniquement sur le nombre de backers. C’est lié au fait qu’il n’y ait qu’un seul niveau de pledge ? Quels sont vos avis la dessus ?

1 « J'aime »

Eagle gryphon games fait la même chose. On Mars et Kanban étaient comme ça.

Bon c’est un peu subjectif comme question mais :

L’offre est pas très cher au vu des standards de kickstarter non ?

C’est seulement une impression ?

Je trouve aussi que c est un bon rapport qualité prix.
Mais ce projet ne me hype pas par contre , ça fait assez froid. Pourtant je suis un bon client pour ce type de jeu normalement bref j hésite beaucoup sur ce jeu …

Alors vous en pensez quoi de ce mode solo ? Je suis plutôt dubitatif pour l’instant…
J’hésite à y aller ou pas, pour le coup celui ci sortira quasiment que en solo je pense donc j’ai pas trop envie de faire une erreur de casting

Pareil punaise, pourtant je suis ultra client, mais la campagne est plate… C’est dingue pour un jeu pareil :open_mouth:

1 « J'aime »

Tu peux t’inscrire sur le PG de @gov, ça te laisse le temps de réfléchir jusqu’au pledge manager :slight_smile:

Oh tu te doutes bien que je l’ai vu ce PG, mais pour le coup je sens que si je me mets dedans avant d’être sur je vais y rester.
Là je vais essayer de lever le doute avant d’envoyer sa rente mensuelle à Gov :sweat_smile:

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl: rien de plus pire de ce tromper en achetant un jeu, effectivement tu as le temps d’y réfléchir.

Étonnamment, alors qu’il reste encore 11 jours de campagne, ils ont eu l’idée aussi sotte que grenue de dévoiler les 6 SG restants. Du coup, déjà que la campagne n’était pas des plus passionnantes (ahem), ils vont finir d’assommer tout le monde, là…

1 « J'aime »

Le mode coop à 4000 backers :o ?!?

le jeu me parle bien mais cette campagne… Par. Contre qu ils arrêtent de mettre des modes solo, coop, campagne à tous les jeux… Qu ils bichonnent le mode de base… C est un vrai tue pledge

1 « J'aime »

C’est clair, surtout vu la cible des jeux sur KS : des gens avec des étagères remplies de jeux où il y en a pour tous les goûts. Quasiment tout le monde aura un meilleur coop que le mode probablement ajouté à l’arrache entre la fin de campagne et le début de la prod (encore plus vu qu’ils mettent ça en SG final)

Entre ça et le fait d’avoir une actu tous les 15 jours… perso j’ai décroché. On verra aux retours joueurs du c’était une erreur.
Mais c’est poussif comme pas possible

Je garde, mais uniquement parce que le gameplay du jeu est pile dans ce que j’aime.
La campagne fait flipper… Aucun effort :confused:

1 « J'aime »

En campagne qui fait flipper, encore plus que celle-là, tu avais The defence of procyon 3. J’ai backé ce dernier, mais 2 campagnes dans se genre ça fait de trop pour mon petit cœur de joueur :grin:.

Pis, leur Poseïdon il est pas badass du tout, même s’il fait des cures de croissances tardives :joy:

1 « J'aime »