The Age of Atlantis - par El Dorado Games - Livraison en Juin 2021

Allez voilà ils m ont perdu, trop de bons projets en même temps :
Persévérance
Hybris
Dead reckoning
J abandonne à regret …

Les boss ont été débloqués, ainsi que la campagne. Reste plus que le mode co-op (à 4000 backers).

Bon, sinon, même le rappel des 48h n’a pas réveillé les porteurs, ils sont toujours en train d’hiberner tranquillement…

Bonnes nouvelles ça ! C’est vrai que c’est dommage leur non présence même si je l’avoue je ne saisis pas (et n’y est pas sensible?) en quoi une campagne est bien animé ou non…des votes? Des actus régulièrement ? What else? Souvent je back et puis je suis de loin…

Espérons juste qu’ils se réveillent pour finaliser le jeu avant de le mettre en prod :grin:

Ils ont toujours étaient très calme sur leurs KS, même pour el dorado c’était comme ça…
Pour les actus 1 par mois pour la suivi de prod.

Petite question : tu clôtures quand ton PG ?

Au moment du PM…:wink:

Oui car je vais m’y rajouter :slight_smile:

1 « J'aime »

Top. Je pense que j’en serai d’ici là (faut d’abord que je m’occupe d’Hybris puis de daimyo, voire peut etre de Perseverance :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Champagne !
:dancer::man_dancing::dancing_women::clinking_glasses::champagne::champagne::champagne:

Sinon, j’aime vraiment beaucoup le style graphique très épuré de ce jeu…je le vois déjà tripoter tout ça jouissivement. La première chose qui m’avait sauté aux yeux était le plateau.
Le gameplay est assez simple dans le fond mais offre pas mal de choses à faire.

Ayé, dernier SG (le mode co-op) atteint avec le passage à 4000 backers, et vu comment ils ont été actifs, il serait plus que surprenant qu’ils se réveillent à moins de 11 heures de la fin pour en sortir un autre du chapeau… :wink:

Et bien, finalement, si, même si c’est en mode ninja sur la page de campagne, ils lancent un gant de toilette dans la bataille ! :grin:

image

(Un bon point pour eux, sur ce coup-là…) :wink:

1 « J'aime »

Waouh, un nouveau sac pour les fruits et légumes

Et ils jouent les 4600, maintenant. Toujours avec du truc tout sauf révolutionnaire, mais au moins, ils sont là le dernier jour, faute d’avoir été présents avant… :wink:

image

Au final 4455 backers, ça a bien fonctionné !

4755 même ! Oui plutôt un bon score à voir maintenant leur capacité à finaliser et livrer un jeu de qualité :wink: .

1 « J'aime »

Oups oui…
Ça devrait aller non? Leur précédent projet s’est bien passé il me semble?

El dorado ne va pas tarder à être livrée et vue les image des actus sur le produite ça a l’air de très bonne qualité.
À voir dès la livraison

Ah lol je pensais que cela avait déjà été livré :sweat_smile:…je suis à la ramasse