The Age of Atlantis - par El Dorado Games - Livraison en Juin 2021

La première édition (et la seconde ?) a été livrée il y a plusieurs années :wink:

24$ pour les 12 figurines paintes à la main… c’est moi ou il doit y avoir un loup ?

1 « J'aime »

Peinture faite dans un atelier chinois sans le moindre doute. Ils sont certainement plus doués que moi mais quitte à avoir un résultat moyen je préfère autant que ça ait ma touche de pseudo-artiste…

Ce sera la même chose pour moi, il y aura un attachement à la fig à cause de ça :slight_smile: .

Vous savez si le PM est encore ouvert ? Y’a moyen d’ajouter Capone: The business of prohibition ? Il me le propose sur Gamefound mais si y’a moyen d’économiser sur les frais de port en groupant…

dommage, pas dispo sur le pledge manager de l’extension de windward ^^;

Faut demander à @Gov, il y avait un PG avec lui.

En effet, je vais aller demander directement sur le sujet du PG. Merci !

Non pas disponible dans le PM de windward d’avoir capone…
Désolé.
Je peux rajouter age of atlantis ou windward.
Je vais quand même demander on sait jamais…:wink:

Je crois qu’elle demandait pour le PM de age of Atlantis, car Capone y est disponible pour les backers.

J’ai compris que @QueenOfBabble souhaite capone…
Si c’est pour windward c’est toujours possible mais il faut faire très vite…:wink:

Bon alors…
Chose vraiment bizarre…
En verifiant sur le PM de age of atlantis, pas possible d’avoir capone.
J’attends quand même une réponse à ma demande.

Par contre en regardant le PM de windward, j’ai la possibilité de prendre age of atlantis allin(avec fig prépeinte et statue metal) ce qui n’est pas possible sur le PM de age of atlantis…vraiment bizarre…

Au cas où et sans donner de faux espoir, je vais voir si c’est possible si il y a des personnes intéressés par le allin age of atlantis?
(Car le PM est déjà payé donc il faudra que je demande un remboursement dans le PM de age of atlantis pour prendre un allin age of atlantis dans le PM de windward)…
Oui faut suivre un peu.
Dites moi si vous êtes intéressés au plus vite, merci

moi je voulais le all in ^^ (déjà payé le jeu sur le pg age of atlantis)

1 « J'aime »

Okay, merci ! Du coup, vu qu’on peut y avoir accès individuellement sur Gamefound, ça tenterait qui ? Pour un mini-PG.

Tu parles de Capone? Peut-être le mieux est de créer un topic spécial. Perso suis intéressé et de Grenoble. Merci

Je peux tenter un recensement mais j’ai jamais organisé de PG… :sweat_smile:

Bon… Ça sent la demande de rallonge pour recevoir nos jeux…

en tout cas, le x300 à x600 sur le prix du transport m’a bien fait rigoler :face_with_hand_over_mouth:

C’est 300 à 600% je pense, ce qui est avéré pour le coup.

1 « J'aime »

Pour limiter l’impact des hausses du prix du conteneur, El Dorado a choisi de regrouper la livraison de The Age of Atlantis avec celle de Windward. Donc il faudra attendre que Windward soit terminé. Normalement ça donnerait une livraison en octobre.

2 « J'aime »