The Age of Atlantis - par El Dorado Games - Livraison en Juin 2021

Bah de toute façon @Gov revient après …

Donc après le promo pack pour se refaire un peu d’argent, maintenant la rançon de 5$ sinon pas de livraison :neutral_face:.

ça sent le « oops, on pensait échapper à la TVA, mais on s’est fait rattraper par la patrouille »

Comment ça va se passer avec le PG de @Gov pour le coup ?

1 « J'aime »

vu qu’il vient de nous envoyer des mails, il ne devrait pas tarder à nous le dire :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai rien reçu

Il en a envoyé au moins pour Soul Raiders, Kingdrom Rush et Legend Academy

Vi moi aussi rien reçu

rien recu pour le pg de gov pour ma part

Tu es sur l’un des 3 PGs que j’ai cité ?

J’ai jamais dit qu’il avait envoyé quelque chose pour The Age of Atlantis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non effectivement, tu me rassures :sweat_smile:
De sa part j’attends creature confort et Trois boîtes d’Age Of Atlantis.

Les premiers envois europe sont en cours. @Gov toujours en vadrouille??

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Désolé pour l’absence encore à l’étranger et je reviens semaine prochaine.

J’ai payé les 5$ et la livraison devrais se faire mais pas de date précise encore.

À bientôt

7 « J'aime »

Merci pour les infos !

L’un de vous a reçu son jeu en France ou des infos de tracking ?

Premier retour sur facebook apercu cet aprem

Sur celui-là, il me semble qu’un PDF des règles en français était prévu. On en sait plus. Elles sont dispo qq part ?

1 « J'aime »

J’ai tenté tous les canaux sans jamais avoir de réponses donc je pense qu’on peut s’assoir dessus.
MP / commentaires KS / réponse à leurs commentaire KS ou actus KS / mails… 0 retour.
Je leur avait envoyé un mail au moment ou ils cherchaient des volontaires pour aider à la traduction et n’avait jamais eu de réponse non plus…

1 « J'aime »

Boîte reçue aujourd’hui. J’ai envoyé un mail au support pour avoir des nouvelles du PDF. On sait jamais …