The Art of Tokaido - fin le 12 février

https://www.kickstarter.com/projects/funforge/the-art-of-tokaido?ref=nav_search&result=project&term=tokaido

Si vous voulez vous marrer, je vous conseille fortement d’aller regarder Fun Forge episode 3.

Entre le prix du pledge pour un simple bouquin, le shipping hors de prix, le montant initial pour financer, les paliers délirants des SG (50% du financement !), les SG risibles, les commentaires incendiaires des backers avec les réponses de FF… Bref, du grand art !

J'avoue que rien que les premiers commentaires ca attaque sec... on a l'impression de voir une campagne ninja division :)

C’est pour financer l’art-work numérique de la précédente campagne peut être.

Pour rappel, il aurait du être livré un Art book numérique au backer de Tokaido Collector, ils n’ont rien reçu…

Ma grand question depuis qu’ils ont sortie ce KS est: Arriveront ils à financer ?

PS: C’est normal que ce projet soit créé dans Jeu Société, parce qu’on est en loin.

Si si on l’a :slight_smile: le lien est dans le dernier update !

Merci kakitaben ayant co pledgé on ne m’a pas donné le lien…

Pourrais tu me le mp plz.

tu peux trouver les liens sur les commentaires du second KS, en date du 16 janvier.

Merci wolvie, c’est recup. Trés sympa au demeurant de la à payer +20€ pour l’avoir en dure. Bof bof.

Suis retourné sur le projet j’ai bien rigolé en voyant les sg jusqu’a 90k…

Sérieusement faudrait déjá arrivé à found.

On en parle sinon de l’argument: beaucoup de gens nous ont demandés une version physique

Histoire d’achever le truc : Le livre ne sera pas disponible à l’impression en français mais vous aurez bien le pdf de THE ART OF TOKAIDO dans la langue de Molière :slight_smile:

Comme je la plains la pauvre Charlotte, elle m’avait l’air bien sympa lorsque j’avais eu affaire à elle en SAV et elle c’était démené pour gérer mon probléme de livraison.

The art/graphic design on the new character tiles don’t match the version we kickstarted. That’s pretty lame and a hard pass for me.

FF continue de se foutre de ses clients comme si de rien n’était. Idem sur le shipping qui tourne en boucle. A se demander si ce n’est pas devenu un jeu pour eux.

Youpi c’est found, les pigeôs ont parlés. Longue vie aux pigeons.

Merci à eux d’avoir rendu rentable un SG de la campagne précédente.