The Binding of Isaac : Four Souls - Extension Requiem - par Edmund McMillen - Livraison juin 2022

Plus de 5.000.000€…c’est complètement dingue.

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à trouver d’infos pour évaluer le montant des frais de port pour le plus gros pledge Retail à $330, quelqu’un a un tuyau ?

Nouveau sur ce forum, je suis assez surpris du peu d’engouement ici autour de ce KS. J’imagine que vous voyez les adaptations de jeux vidéo d’un oeil suspect, probablement à juste titre ! Celui-là a quand même pour lui d’être fait par le créateur du jeu vidéo en question, ça n’est pas très courant. Nous avons la version 2018 à la maison et c’est notre jeu d’apéro de prédilection, encore aujourd’hui nous faisons minimum 2 parties par semaine et nous attendons cette grosse MAJ avec impatience, d’autant que la version FR va nous permettre de jouer avec les amis pas anglophones.

TBOI:Four Souls est un bon petit jeu de société qui s’amuse avec le chaos de ses règles, il est bien plus excitant et complexe qu’il n’y paraît (et la comparaison avec Munchkin ne lui fait vraiment pas honneur).

1 « J'aime »

Ca fait partie de la surprise qui va arriver avec le pledge manager (ainsi que la tva) malheureusement :frowning:
Sinon, d’accord avec toi, le jeu sort bien chez moi également (même si certaines parties ont tendance parfois à s’éterniser)


D’après le tableau (qui n’est qu’indicatif) on peut imaginer une estimation haute pour les 6 boîtes full collection à $330 + $119 de shipping et donc… $538.8, soit 455,66€. Soit 75,94€ par tête de pipe. Pas donné :astonished:

La sentence est tombée, pour les acheteurs de la grosse retail box, c’est finalement 67€ le jeu tout compris, dans sa forme max (dite full collection).

1 « J'aime »

Aie… Je n’avais pas vu ce sujet pendant la Campagne.
J’ai pledge sans regarder les détails liés aux taxes…
Ca pique. 1/3 du prix du all in en plus en fdp + taxes.
Sur ks, une fois les premiers fonds levés, ce n’est Plus possible de faire marche arrière et de demander le remboursement ?

Tu l’as acheté en solo ? Effectivement ça doit pas être donné. Je ne sais pas du tout si on peut se rétracter à ce niveau là…

1 « J'aime »

Ca dépend des projets…

Géneralement, tu peux demander un refund. La majorité ne te poseront même pas la question du pourquoi. Après confirmation du refund, il y a généralement un % non remboursé qui correspond aux frais prélévé par kickstarter.
D’autre ne te rembourseront jamais, souvent des petits projets à faible budget. Mais même parfois des grosses boites ne te rembourseront pas car ils considerent que c’est injuste face aux autres backers blablabla fr.

Il n’y a rien indiqué dans leur page, ou dand leur faq, excepté qu’ils recoivent une tonne de message et ne pourront pas répondre dans l’immédiat mais dans quelques jours. Tu peux toujours dire en justifiant que tu ne savais pas pour la TVA. Tu ne serai sans doute pas du tout le premier.

Apres, si t’es fan d’Isaac tu devrai réfléchir si tu maintiens ton all in. Il faut voir si ca te fait vraiment envie ou non, si tu aurai des regrets ou non de te faire rembourser.

Dans tous les cas, la marche arriere est trop tard car souvent le refund à 100% est au max 2 semaine du found.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est la première fois que je prends un ks seul pour lequel il y a des taxes en sus. Et je ne m’y attendais pas. Même si je l’avais vu, 54€ fdp + taxes… Aouch quand même.!

Je ne suis pas fan, car je ne savais mm pas que c’était un JV à la base.
J’ai pu faire une partie où deux l’année dernière et m’étais dit qu’il me le fallait ! Nous avions vraiment passé un excellent moment.

Donc j’aimerai le garder tt de même, mais psychologiquement 150 balles pour un « petit » jeu c’est dur à avaler…
Surtout si il va être dispo en France chez les retailers…

Je viens de remarquer que le late pledge est ouvert, franchement le pack retail 6 full reviens a 70e par personne, ce qui est pas mal…

Mince, pourquoi FB m’a montré que c’était ouvert…

1 « J'aime »

En vrais, n’ayant connu CWOWD qu’après avoir pledge le jeux, je me suis lancé solo.
Et depuis, j’avoue qu’un PG avec MR ensuite aurait bien fait plaisir à mon portefeuille …mais bien trop tard pour annuler et trouver un PG malheureusement je pense T_T
Donc je reste sur mon plege en comptant les euros que j’aurais pu sauver ! haha

1 « J'aime »

Ha ha mais maintenant tu es dans le droit chemin avec cwowd

1 « J'aime »

Alors, pour bien connaitre Maestro, ils font le refund 100% si demandé gentiement par mail:
helpcenter@maestromedia.com

un « petit jeu » de 1000 cartes quand même c’est pas rien :slight_smile:

Hello :slight_smile: Personne n’a encore reçu son exemplaire ? Normalement ça devrait commencer à arriver pour les acheteurs de la version en anglais…

J’attends la version française donc j’ai encore du temps devant moi

Normalement le « shipping » des versions françaises démarre la semaine prochaine selon Maestro Media.

actuellement, les envoies des contreparties EN sont bloquées en douane pour l’europe… ça devrait se débloquer dans les prochains jours.

Pour la VF, en effet on devrait les recevoir plus tard.

à savoir, si vous avez pris uniquement e jeu en FR, vous recevrez le colis plus tard.

Si vous avez commande une VEN ou des goodies en plus, vous devriez recevoir ça en meme temps que le reste de l’europe.

si vous avez commandé VF + goodies ou VEN → envoi des goodies + VEN en meme temps que l’europe et VF plus tard

1 « J'aime »

Salut,

Ce que je viens de recevoir par mail :

"Your Maestro Media Ventures LLC order has been shipped!
Your parcel should be with you within the next 4 - 7 working days.

Please allow up to 5 working days for your tracking to activate.
1 x BOI Requiem Ultimate Collection - KS French"

Ça me parait en bonne voie pour l’arrivée de la VF si je ne m’abuse. :wink:

4 « J'aime »

Cool. Hâte d’avoir le mien.

wow joli!