The Breach - par Ludus Magnus Studio - livraison juillet 2023

C’est vrai que le ratissage des autres IP était pas suffisant avec les deux persos de LoL… :roll_eyes:

Le vol d’IP c’est quand meme un peu leur marque de fabrique (pire que cmon a la grande époque)…

3 « J'aime »

Oui, ils ont pris un gros risque, là-dessus, amha. Et je ne serais pas surpris qu’ils le payent cash.

Trop bizarre qu’ils n’aient pas repris le même artiste que pour Sine Tempore, par exemple. Ça semblait tellement plus « safe »… :thinking:

3 « J'aime »

Et celui-là il vous plaît…

:artificial_satellite: Each game of The Breach Boardgame will be different from the previous one: the choice among Avatar, Breacher, and Database structure offers a different challenge each time, and players have to be clever to identify the best strategy for optimizing the available resources.

Read the full Beta rulebook here: https://bit.ly/TheBreach_BetaRulebook

Du coup, c’est qui ? Un bomberman ?

3 « J'aime »

Ou alors, ça fait partie d’une stratégie marketing mûrement réfléchie qui nous échappe, du genre « CMON a obtenu un succès planétaire avec une DA pourrie pour Zombicide, alors, et si on faisait aussi moche à tendance pire ? »

Mais pas dit que ça marche, honnêtement… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le render 3D de Sys.ter en 360…

Moche et peu inspiré sous tous les angles, donc.
Mais on s’en rend mieux compte ! :grin:

1 « J'aime »

Ce qui est drôle, c’est que son modèle semble calqué sur le model original de Vi de league of legends, pas sur celui de la série Arcane.
C’est un peu triste parce que quitte à copier quelque chose, autant copier la meilleure version et surtout la plus appréciée du public quand on veut s’en servir pour appâter les gens.

Pour info, le modèle de Vi dans Arcane est plus réaliste, elle a moins une taille de guêpe et vraiment des bras musclés, ça correspond bien plus à son style plutôt que le modèle original.

1 « J'aime »

Présentation par Ludochrono.

5 « J'aime »

Mince j’ai envie de l’essayer maintenant c’est malin :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon allez ensuite c’est mon tour avec le proto :grin::crossed_fingers:

Ça me confirme que vraiment ça ne me parle pas du tout : autant le thème que la mécanique…

4 « J'aime »

pareil, j’étais hésitant mais le ludochrono a achevé mon hésitation. Tant pis.
je pourrai placer mon argent ailleurs…

Autant j’adore LMS dans leurs univers renaissance italienne fantastique, autant la…

1 « J'aime »

j’aime bien le gameplay mais la DA ne botte pas trop, surtout les plateaux joueurs et les tuiles trop abstraites même si je comprends qu’il faille une certaine lisibilité, dommage car les figs sont pas mal. Bref ça me conforte d’avoir choisi de prendre Tamashii…

Ouch : la douche froide :confused:
La DA me botte et le gameplay me refroidit totalement x)

1 « J'aime »

119€ le pledge de base, 159€ avec l’extension. TVA incluse, mais 36€ de fdp à rajouter. Ça va pas être évident pour eux, amha.

So it begins…