The Breach - par Ludus Magnus Studio - livraison juillet 2023

Les chaises ?

What ? 2 mots ? Les chaises ? On a vu la même vidéo ? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Ne vous fatiguez pas pour rien. De toute façon c’est un autre que vous qui gagnera son pledge :grin:

1 « J'aime »

C’est fait de mon côté aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez, je laisse tomber. Je suis bien meilleure à faire des memes que de réflechir sur le nom composé d’une chaise antique dans une ville d’Italie.

2 « J'aime »

Oh oh oh oho, franchi phase 1 ! (oui, j’ai menti xD )

1 « J'aime »

C’est marrant, quant on tape 12 pour la réponse de la phase 3, on atterrit sur une page avec cette photo
image
C’est DEI, non ?
Bon, en tout cas je pense pas que ce soit la bonne réponse…

1 « J'aime »

C’est done ! A noter que je suis passé de l’étape 2 directement à l’étape 4, en squizant l’étape 3 :rofl:

Je confirme que ce n’est clairement pas 12 (hint : il en manque un petit paquet…) :wink:

Et, oui, c’est bien DEI. Je suis aussi tombé dessus avec un autre résultat, également erroné (mais c’était une autre photo avec du texte dessus).

Quelqu’un à reçu quelque chose après leur petit jeu pour confirmer la participation ? J’ai fini hier mais j’ai toujours rien reçu…

J’ai bloqué une plombe sur la phase 1 alors que les suivantes je les aient faites en 2 secondes 30……je dois pas avoir le cerveau fait comme tout le monde.

1 « J'aime »

La phase 1 c’est un truc que j’avais déjà vu. Je pense que j’aurais bien galéré dessus sinon ! :sweat_smile:

Non, juste un message sur le site en validant (cf post 36, ci-dessus), mais aucun mail de confirmation derrière.

Personne pour partager les réponses, pour les personnes ayant des soucis moteurs comme moi ?

Nan, on veut garder le maximun de chance pour gagner le second lot :laughing:

Mais ca dépend, t’en es où ?

Le hint que je peux donner pour franchir l’étape 0 est que comme indiqué en anglais, le mot secret est dans la vidéo. Ne faites pas comme moi à chercher le nom composé d’une chaise de la préhistoire dans la ville d’Ivrée en Italie, ou encore à trouver le lien avec Guanyin en passant par Isaac Netero :laughing:

1 « J'aime »

Il faut savoir « tricher » !

Le 1, c’est facile.
Le 2, c’est du archi-connu.
Le 3 c’est tout pété, c’est n’importe quoi. Le mieux étant de taper les nombres les uns après les autres jusqu’à tomber sur le bon.
Le 4, tu tapes les nombres les uns après les autres jusqu’à tomber sur le bon.

4 « J'aime »

LOL ! C’est une technique qui en vaut bien une autre, j’imagine… :sweat_smile:

le 1 j’ai rien compris :smiley:

Moi j’essaie même pas c’est en anglais :grin:

1 « J'aime »