The Component Collector - livraison à partir de novembre 2017

Lien KS

Résumé : Des tokens holders en bois de qualité

Pledges : $25 à $100 pour les principaux pledges

Il me semble que @gougou69 était intéressé et peut être @jfmagic16. De mon côté, j’en prends un sûr et sans doute un deuxième au pm mais cela ne va pas t’aider, vu ma localisation.

J’ai finalement passé, la raison l’ayant emporté.

@jfmagic16 Bah au final, par rapport au prix d’une piste de dés de qualité sur Philibert, ca parait pas si déconnant.

@Hobbes_TS tu es de où? En fait je viens juste de découvrir et comme le fulfillement sera en backer order, j’ai peur d’en avoir pour des années là. Tu es backer N° combien ?

Alors je ne suis pas très bien classé (1520, ça fera une belle surprise à la réception, vu le délai prévisible) mais surtout, surtout, je suis à La Réunion. Ça va pas être terrible pour le dispatch.

Effectivement, merci quand même !

Zut de zut !!!

J’ai passé également. Au-delà du prix, c’est la date de livraison potentielle qui me refroidit.

Pourquoi tu dis çà?

C’est une petite entreprise, la fabrication est artisanale. Ils ont annoncé au départ une capacité de production de 50 exemplaires par mois, avec livraison au fil de l’eau suivant l’ordre des pledges (1er arrivé, 1er servi). Cependant, ils ont aussi annoncé que c’était une estimation très basse et qu’ils comptaient s’adapter, en embauchant et en achetant de nouvelles machines pour accroitre leurs capacités. Je crois d’ailleurs qu’ils changent de lieu pour s’adapter. A priori, ils ont la réputation d’être assez fiables sur les délais mais quoi qu’il en soit, il vaut mieux s’attendre à un sacré délai, sauf à faire partie des premiers backers.

Oui très fiable sur les délais sur les précédant KS, mais là ils ont explosé leur nombre de backers habituel.
J’étais 1600ème mais je vois que ca a presque doublé sur la fin 0.o

Par contre déçu, pas de fdp supplémentaire sur les addon, mais si tu prends un pack de 4 la les frais de port explose et compence le gain du pack de 4 …

Le pledge manager vient d’ouvrir, avec late pledge possible. La livraison se fera bien en fonction du n° de backer. Les responsables de chez Dog Might Games tablent sur un délai de 6 mois. Ils semblent plutôt confiants et leur passé semble parler en leur faveur.

le lien pour le late pledge: https://dogmight.pledgemanager.com/projects/the-component-collector/participate/

Et celui pour tester les différentes combinaisons possibles: http://dogmight.com/cccode

Bon, je retourne me casser la tête, je n’arrive pas à me décider entre toutes les options disponibles (seulement 18156204 en vrai pour le composant de base, si je ne raconte pas de connerie). :mrgreen:

Autant dire que pour les lates pledgeurs faudra compter quelques mois/années avant réception !

En fait, 6 mois c’est ce qu’ils prévoient pour finir de livrer les 1000 premiers backers (j’avais loupé l’intitulé de la question à laquelle le gars répondait). Donc en gros, moins d’un an et demi pour la livraison des backers qui ont pledgé pendant la campagne et les autres ensuite. Sauf qu’ils devraient aussi gagner en productivité dans les mois à venir. Bref, il y a du délai mais ça on le savait déjà. :slight_smile:

J’ai un pledge dans les 1200, si quelqu’un veut partager les frais de port ?

Je suis de Rennes pour info!

Comme prévu, il y avait du délai, fallait pas être pressé. :mrgreen: 1520ème backer et j’ai reçu mon CoCo aujourd’hui.

Pas déçu du résultat par contre, j’aime beaucoup. Ce n’était pas raisonnable mais je m’en fous. :slight_smile:

[attachment file=442115]

[attachment file=442116]

[attachment file=442117]

Au final, avec les Fdps et le risque de douane, j’ai passé.

Mais merci pour les photos!

[quote quote=442114]Comme prévu, il y avait du délai, fallait pas être pressé. :mrgreen: 1520ème backer et j’ai reçu mon CoCo aujourd’hui.

Pas déçu du résultat par contre, j’aime beaucoup. Ce n’était pas raisonnable mais je m’en fous. :slightly_smiling_face:

[/quote]
2644 pour moi… c’est pas près d’arriver…

tu avais reçu un suivi ou c’est arrivé par surprise?

J’ai reçu un mail avant pour vérifier l’adresse - ils avaient un doute sur la Réunion - puis un numéro de suivi. Livraison par UPS, cela a mis 8 jours pour arriver sur mon île depuis les États-Unis, sans douane (et c’est suffisamment rare pour le souligner).

Est ce que certains ont participé à ce KS et n’ont toujours pas reçu?

Mieux vaut tard que jamais, j’ai reçu mon pledge en fin de semaine dernière.
Je savais que çà trainerait puisque je me suis décidé à la dernière minute mais je ne pensais pas autant.