The Curse of Candelabria - par Lunar Oak Studio - livraison en mars 2024

J’imagine même pas le pimp du jeu avec des vraies bougies :joy:

The Curse of Candelabria is an majority/area control eurogame and dudes on the map for 3 to 5 players with a strong focus on the setting. In Candelabria all the characters you will meet, nobles, knights, magicians and swindlers, are living candles organized into powerful factions and houses . After the death of the Flameless king and the arrival of a terrible curse they will have to contend for the kingdom.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/lunaroakstudio/the-curse-of-candelabria-0?ref=cwowd

Autres liens : site éditeur - 1ère tentative sur KS

8 « J'aime »

A venir sur KS la semaine prochaine, c’est le nouveau projet de Lunar Oak Studio (SHEOL)…

The preview page of The Curse of Candelabria is live!
We are launching on NOVEMBER 16th!

7 « J'aime »

SHEOL, c’est pas un truc avec appli ?

ah non, apparemment pas

Ouais :wink:

https://forum.cwowd.com/t/financements-participatifs-a-venir/3307/4807?u=jemparing

Mon dieu que ça a l’air surproduit ça encore… Si au moins ça avait été fait à mon goût, j’aurais pu plonger… Ouf !

C’est surtout extrêmement laid…! Quel bordel sur le plateau !

6 « J'aime »

Et est ce qu’il y a un jeu derrière ?
Après pour le matos le prix semble correct, c’est devenu suffisamment rare pour être souligné.

Pour info c’est live
C’est beau et cher

Maintenant faut que j’aille voir si c’est intéressant
Ils ont livré sheol avant de lancer ce truc a priori

1 « J'aime »

oh
my
god…

:scream: :poop: :rofl:

1 « J'aime »

C’est moi ou on dirait un jeu avec des cupcakes d’anniversaire ???

3 « J'aime »

la DA est particulièrement de mauvais goût , ça fait mal aux yeux . Mais parfois le rendu réel est différent

Bon la campagne va être annulée pour un éventuel relaunch en 2023

Que l’éditeur n’oublie pas d’allumer un cierge avant :smiley:

14 « J'aime »

punaise, je viens de me faire spammer de pub sur fb sur le relaunch avec l’update de la DA


on est d’accord que c’est pas bcp mieux ? cette histoire de bougie humanisée, j’accroche pas du tout

3 « J'aime »

Je trouve ça sympa. Si on enlève la mèche sur le front quoi :joy:

1 « J'aime »

Ça tue tout le concept des bougies…

1 « J'aime »

Oui, justement :joy:

1 « J'aime »

Je n’avais pas trop suivi ce projet, ni les offres précédentes de la première campagne KS, mais ça reviens le 22 février avec ces offres-là…

1 « J'aime »

Donc ils reviennent avec une offre encore plus onéreuse et ils espèrent financer ? Sacrée ambition !
Pour rappel, les anciens pledges :

image

J’imagine qu’ils ont complété l’offre. En tout cas j’espère qu’ils ne misent pas sur juste plus de com :confused: