The Dark Order - par Czacha Games - sur Kickstarer Q2/Q3 2025

Descriptif de l’auteur :
« Libérez vos instincts de commandant pour combattre et survivre dans un royaume ravagé par la peste dans un jeu de cartes 2p hautement tactique et conflictuel. »

:busts_in_silhouette:: 2 joueurs
:alarm_clock:: 30-60 mins
:gear:: Deckbuilding, gestion de main

Coût estimé : ?

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/429029786/dark-order

Autres liens :

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Punaise…
Je ne veux pas remettre une pièce dans la machine des clichés, mais le descriptif n’est pas plus travaillé que ça. Je ne vois pas comment vendre un produit dérivé du club des bourrins à mes camarades bisounours.
Ça va les inspirer autant que la chasse au lynx fait rêver les amis des bêtes.

Après, si ça se trouve le jeu est sympa.

En même temps, pas sûre que tu puisses t’étendre sur le descriptif de ton jeu sur la page de lancement sur Kickstarter :sweat_smile:

J’aime bien les jeux d’affrontements, mais les jeux pour deux joueurs, je commence à en avoir quelques uns …
C’est pourtant pile poil dans mes goûts ce jeu là. Sur le papier du moins. On verra lors de la campagne ce que ça donne.

Pas faux ! ^^

Oui si ça se trouve c’est pas mal. Mais de mon côté pareil ; j’en ai plein qui prennent la poussière.

Blasphemous will not be seen on the tables for at least 18 months. The game is bigger than Requiem. And Requiem, as we know, is already dragging its feet and will be out in December afternoon.

Nani ?

1 « J'aime »

multiples spams sur multiples sujets, je vire par précaution

1 « J'aime »

Aaaaaaaaaah, Czacha Games, quel bonheur cet éditeur avec leur Call of Madness.

La pire trad VF que j’ai lue, et malgré des dizaines de relance, je n’ai jamais reçu leur correctif, j’ai un jeu injouable sur mes étagères.

Bon courage pour vos pledges :slight_smile:

Pour le moment il n’est pas question d’une autre langue que la leur (polonaise) et l’anglaise, donc ça résout temporairement le problème :sweat_smile:

Etonnant que tu n’aies rien reçu. De mon côté, j’ai bien eu le livret de règle avec les correctifs et les cartes de remplacement. Tu étais passé par le circuit KS classique ?

Concernant Czacha Games et Call of Madness, je reste malgré tout sur une bonne impression. Leur jeu était plutôt bon et se joue très bien. L’ambiance et la tension de l’univers lovecraftien était plutôt bien ressenti et la mécanique fonctionnait parfaitement.

Cette expérience semble être plutôt bon signe pour ce nouveau projet. Néanmoins, au regard des défauts de traduction rencontrés dans Call of Madness, si The Dark Order devait être traduit, je crois que je privilégierait l’anglais malgré tout. Ca fera gagner bcp de temps !