Descriptif de l’auteur :
« Libérez vos instincts de commandant pour combattre et survivre dans un royaume ravagé par la peste dans un jeu de cartes 2p hautement tactique et conflictuel. »
: 2 joueurs : 30-60 mins : Deckbuilding, gestion de main
Punaise…
Je ne veux pas remettre une pièce dans la machine des clichés, mais le descriptif n’est pas plus travaillé que ça. Je ne vois pas comment vendre un produit dérivé du club des bourrins à mes camarades bisounours.
Ça va les inspirer autant que la chasse au lynx fait rêver les amis des bêtes.
J’aime bien les jeux d’affrontements, mais les jeux pour deux joueurs, je commence à en avoir quelques uns …
C’est pourtant pile poil dans mes goûts ce jeu là. Sur le papier du moins. On verra lors de la campagne ce que ça donne.
Blasphemous will not be seen on the tables for at least 18 months. The game is bigger than Requiem. And Requiem, as we know, is already dragging its feet and will be out in December afternoon.
Etonnant que tu n’aies rien reçu. De mon côté, j’ai bien eu le livret de règle avec les correctifs et les cartes de remplacement. Tu étais passé par le circuit KS classique ?
Concernant Czacha Games et Call of Madness, je reste malgré tout sur une bonne impression. Leur jeu était plutôt bon et se joue très bien. L’ambiance et la tension de l’univers lovecraftien était plutôt bien ressenti et la mécanique fonctionnait parfaitement.
Cette expérience semble être plutôt bon signe pour ce nouveau projet. Néanmoins, au regard des défauts de traduction rencontrés dans Call of Madness, si The Dark Order devait être traduit, je crois que je privilégierait l’anglais malgré tout. Ca fera gagner bcp de temps !