The Dark Quarter - par Lucky Duck Games / Van Ryder Games - Livraison octobre 2023

oui ça c’est un putain de tue-l’amour !

pledge rookie pour moi à cet instant.

Un peu peur pour la rejouabilité perso, c’est ce qui me fait hesiter

bonus de 3 mois pour la VF a priori !

2 « J'aime »

Et encore, vous avez raté le « Please note that the French eEdition of the game is estimated to deliver 3 months later than the English edition ».
Soit une livraison dans quasi 2ans…

EDIT : grillé

Donc 2024, ca me va plutôt bien.
Rookie pledge pour moi, peut-être un upgrade en Detective.
Pas du tout convaincu de l’intérêt des ajouts cosmétiques pour un jeu one-shot.

Euh :

C’est la finale de la Champions League ?

2 « J'aime »

C’est plus cher que Destinies, m’attendais pas vraiment à ça. Il y a sans doute plus de matos, je me rends pas compte.

C’est pas 130€ le pledge all in de destinies ?

Je parlais du pledge de base. 45€ versus 59€

On passe de 3 à 4 joueurs + inflation. Ca ne me paraît pas abusé…?

1 « J'aime »

C’'est 25% quand même. Ils payaient normalement la TVA les Lucky ducks ? :laughing:

1 « J'aime »

Pas de livraison en boutiques partenaires comme avec too many bones?
Ou alors j’ai raté l’info :thinking:

J’ai mis 1e parce que j’aime bien les canards, mais honnêtement je ne pense pas aller plus haut :
je trouve le jeu assez cher finalement + fdp,
et l’application me semble beaucoup trop intrusive

J’ai mis 1€ car j’ai encore 2 doutes :

• La surpresence du digital me refroidi assez
  • Gros questionnement sur la rejouabilité

Pareil pour l’extension, je sais pas si elle apporte suffisament quelques choses. On sait si les personnages seront jouable dans les autres scenarios ?

1 « J'aime »

Bonne question, surtout que le matos des persos des extensions n’est pas le même ( manque des des et des cartes)

A mon avis la rejouabilité faible, voire nulle.
Probablement même plus faible que Destinies car collaboratif. Même des personnages différents doivent permettre d’accéder par des biais différents à la suite de l’aventure, la « fin » du scenario est la même.

Pour le coup le prix ne me choque pas du tout, c’est même plutôt une bonne surprise.

Pour moi on ne pourra pas jouer les persos dans une autre extension (comme dans Destinies d’ailleurs.)

1 « J'aime »

Du coup, y a un côté Chronicles of Crime, non avec ce scannage d’indices et appli.
En terme de rejouabilité d’un scénar aussi

Tu peux toujours refaire un scénario en jouant un nouveau perso et en faisant des choix différents, mais c’est a peu près tout.
J’ai posé la question si on peut jouer les persos d’une extension avec les scénarios boite de base et inversement. PAs de réponse atm

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je viens de survolé la page et suis tombé sur ça:

Est ce que réellement ça peut ajouter des scénarios complètement inédit à suivre ou ne pourra être que du mixage des scénarios existant ? :thinking:
Car ça peut être réellement sympa dans le premier cas surtout au vue de la qualité du matos… :winking_face_with_tongue:

Dans chronicles of crimes, les scénarios faits par les fans sont plutôt bien fichus et reprennent le matos mais pas les enquêtes

2 « J'aime »