The Dark Quarter - par Lucky Duck Games / Van Ryder Games - Livraison octobre 2023

Sur le dernier update il est dit : As a reminder, both the French and Polish versions of the app will go LIVE to coincide with the arrival of the game.

Vu que c’est dans un message pour les backers, il doit bien s’agir de leurs jeux, et pas l’arrivée en boutique.

1 « J'aime »

Je viens d’avoir une réponse direct de lucky duck fr :
Bonjour à tous,

Juste une petite mise à jour pour vous informer que les premiers exemplaires de The Dark Quarter commenceront à arriver dès demain ! Les autres suivront à partir de la semaine prochaine.

L’application est actuellement en cours de validation sur Steam, Google Play et l’App Store, et nous nous attendons à ce que le processus soit terminé au début de la semaine prochaine. (Donc pour les quelques personnes qui recevront leur exemplaire avant le week-end, il faudra patienter encore un tout petit peu !)

Dès que l’application sera disponible, nous vous en informerons bien sûr !

11 « J'aime »

Réponse à l’instant sur gamefound: « Elle est actuellement en cours de validation. Nous annoncerons dès que l’application sera disponible, mais cela devrait être pour le début de la semaine prochaine. »
:wink:

1 « J'aime »

J’ai une notif UPS pour une livraison aujourd’hui, je pense que c’est lui :grin:

1 « J'aime »

Livraison mardi 4 dans le 13.

Je confirme que c’était bien ça !

9 « J'aime »

/mode sarcastic on
oh la jolie boite de figurine à peindre

des figurines, pour jouer sur une appli ? allons soyons sérieux.

Ça va y’en a moins que dans Malhya :sweat_smile:

Toujours pas de nouvelles de la mise à jour fr de l’application ?

C’est frustrant.

Normalement dans la semaine, grosso merdo au moment ou on les recevra (dixit ben de chez lucky duck games sur Gamefound)

Merci pour l’info.

C’est frustrant pour moi qui ai reçu le jeu vendredi et du coup n’a pas pu y jouer ce weekend.

Mais croisons les doigts pour le weekend prochain du coup.

Ça sent la traduction sortie à la va vite pour cadrer avec les livraisons…
Heureusement contrairement aux livrets de règles, ici ils pourront mettre à jour l’appli au gré des remontées des backers…

Perso j’attendrai au moins 1 ou 2 mises à jour avant d’y jouer ^^

4 « J'aime »

Pas nécessairement, la traduction était peut-être finie dans les temps, mais ils ont trop tardé à l’envoyer à Google et Apple pour validation. On verra bien.

J’hésite à revendre le pledge de base l’excitation n’est plus la même et Malhya est tout proche…

Bon.

Pledge reçu. Etat nickel. Effectivement trop tard pour Halloween, mais pas grave : femme et enfant chauds pour le tester dès ce soir.

Mais pas d’appli FR, or, le jeu étant en français, ça gave tout le monde de jongler.

Seum.

On va se faire un Bomb Busters.

1 « J'aime »

reçu également avec l’extension . J’attends aussi l’appli

Mr Bean Checking Time GIF - Mr Bean Checking Time Waiting - Discover & Share GIFs

1 « J'aime »

Moi aussi, bien reçu hier. C’est quand même plus léger et moins intimidant que Malhya :wink:
Maintenant je pars deux semaines en vacances, l’appli devrait être prête en français à mon retour.

Jeu reçu à l’instant! je verrais pour l’appli dans la semaine!!!