Après, est ce que ca valait le coup d’être pressés quand on sait que les scénario traduits n’étaient pas encore prêts ? Je préfère qu’ils prennent leur temps à la livraison mais qu’on ait le jeu avec une application correcte fournie directement. Au moins, on pourra se dire que quand on recevra le jeu, on pourra y jouer tout de suite (pas comme les anglophones).
Ah mais je ne suis pas du genre pressé.
Je suis suis du genre à pledge et oublier le jeu.
Genre comme ça :
Donc je partage tout à fait ton avis.
Dernière nouvelle:
On attends juste une date de Green Logistics pour que transport du denier kilomètre. On en saura plus bientôt mais pour les backers français c’est presque là! (We’re still awaiting a date as to when Green Logistics anticipate Last-Mile Shipping will begin. As soon as we hear anything, we’ll let you know - but for French backers, we’re almost there.)
et
FRENCH:
App UI ![]()
Base Game Scenarios x4 ![]()
Lost to the Night Scenarios x3 ![]()
The Yesterday Demon Scenario 1 ![]()
(The remaining 3 scenarios will be translated following their ENG release. S2 has just had its English release, so the FR team will be working on that next.)
Je crois que c’est le jeu que j’ai backé où j’ai perdu tellement de hype que je me fiche limite de quand il va arriver ![]()
Mmh ? De quel jeu on parle, déjà ?
En vrai, pareil.
Reçu ce matin un mail pour confirmation d’adresse, pour la livraison de la VF. Bref ils sont dans les temps, prévision livraison octobre, on est toujours en octobre! Reste le détail de 2023 ![]()
Le colis est en chemin.. Dpd Pologne
Idem pour moi. Je ne pensais pas, mais j’ai hâte.
Oui je viens de vérifier..2 ans de retard dans la livraison, sans parler des scenarios pas totalement traduit si j’ai bien suivi..
De quoi calmer l’envie de pledger leur nouvelle campagne chronicles of crime..
j’avais pourtant adoré les 2 saisons précédentes.
Merci à vous, il était dans mes spams ! Adresse confirmée aussi.
Reçu ce matin le mail d’UPS, livraison début de semaine prochaine. En revanche j’ai voulu installer l’application et elle n’est pas en français (juste anglais , allemand et espagnol). Du coup je vais attendre d’avoir le jeu et je la réinstallerai!
mail reçu ce matin de ups , création de l’étiquette mais pas encore de date d’envoie dans les BDR.
Idem, tracking UPS reçu ce matin, pour une livraison lundi prochain ![]()
..
Juste trop tard pour Halloween… ![]()
Bon je viens de vérifié, pas de vf dans l’application et en plus la vf arrivera seulement quand les boites arriveront dans les boutiques…je sents que cela va faire comme le secret de mon père, direction la vente direct après son arrivé…
Oh non… pitié… tu vas nous porter la poisse ! ![]()
(Le pire c’est que tu as raison pour l’absence de VF. Mais on y croit ! - ils vont tout débloquer pile-poil à la livraison !
)
Bon ça me rassure dans un sens (ou pas) pour la VF de l’appli. J’ai voulu l’installer hier et quand j’ai vu qu’il n’y avait que Anglais, espagnol ou allemand j’ai tout viré. Comme vous j’espère qu’elle sera dispo semaine prochaine. ( mode raleur ON/ mais un jeu qui a 2 ans de retard je trouve ça limite que meme l’appli ne soit pas du tout finalisée /mode raleur OFF)
Je viens de vérifier pour les livraison des boutiques françaises du jeu fin novembre debut décembre, on est pas prêt d’y jouer…
![]()