The Dark Quarter - par Lucky Duck Games / Van Ryder Games - Livraison octobre 2023

Localized Versions of the Game

According to our manufacturing and logistics partners, localized versions of The Dark Quarter are currently in production. They are scheduled for pickup from the factory by the end of June 2025 / early July, and last-mile shipping to backers is planned for September 2025.

En gros livraison fin 2025

1 « J'aime »

VO recu a Londres, tres impatient d’avoir l’appli pour y jouer.

3 « J'aime »

Bonjour, je n’ai pas reçu ma commande ni aucune confirmation. C’est normal ?

sauf si tu as une Dolorean, c’est normal ^^

3 « J'aime »

L’appli est dispo sur le play store android

2 « J'aime »

En anglais uniquement pour le moment.

Liens vers les Apps:
iOS APP
Android APP
Desktop APP: Dispo le 4 Juin. Sinon emulateur Android pour les plus impatients.

2 « J'aime »

La vache, ca a l’air d’être un flop pour le moment :confused:

1 « J'aime »

Apparemment c’est encore plus app-dependent que Destinies. Le matériel de jeu (cartes notamment) ne sert à rien, tu peux jouer quasi-exclusivement dans l’appli.

Mais là où les avis sont le plus assassin, c’est sur le manque combiné de rythme, d’immersion et de logique narrative : tu te rends dans un lieu, tu inspectes un truc, ton tour se termine, aux autres de jouer. Quand ton tour revient, tu te retrouves sur la map générale et dois à nouveau te rendre dans le lieu en question pour faire la moindre action. Il n’y a aucune continuité narrative mais un rythme encore plus haché que dans Destinies. Le gars parle de « Tik-Tok storytelling ».
Il semble qu’il n’y ait pas non plus de consistance logique : l’app déclenche des événements au mépris de ce que ton personnage est en train de faire et de l’endroit où il est censé se trouver. L’immersion s’en trouve profondément écornée.
Enfin, et c’est tout aussi regrettable, le personnage que l’on incarne ne semble avoir aucune importance ni aucune répercussion sur la façon de mener l’enquête.

Y’a pas à dire, ça fait envie…

6 « J'aime »

franchement ca fait peur. alors que la narration et la logique narrative est la raison principale pour laquelle le jeu est en retard … parce qu’il fallait permettre à l’appli d’être prête à gérer les embranchements de l’histoire de van ryder … ca sent l’enfilage à la divinus …

2 « J'aime »

Dés les premiers retours, j’ai refund mon All in (il y a quelques mois) !!

C’est bien le seul avantage des versions langues :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’espère encore qu’il y aura un changement… Je peux pas croire que les canard nous fassent ca

Sur Divinus, il y avait de la meme manière initialement des mauvais retours des US, et au final j’ai été bien inspiré de garder mon pledge. J’attendrai donc ici aussi de me faire la propre impression du jeu.

4 « J'aime »

L’avis général et en tous cas le mien, c’est que Divinus… ça casse pas trois pattes à un canard.

Leur dernier crowfunding sympa, c’était Destinies.

1 « J'aime »

La Vo est dispo chez philibert

1 « J'aime »

Comme tous les jeux LDG, vous précipitez pas. Ce sera à - 50 % dans les VP dans deux mois…

4 « J'aime »

Il sort déjà à 76€ avec l’extension sur Ludum pendant l’offre Ludoflash à -15%.

2 « J'aime »

J’ai fait la même il y a quelques mois…

Effectivement je ne participe plus aux jeux des lucky duck, ils finissent à prix cassés !
Par contre, moi j’aime beaucoup divinus :slight_smile: et j’ai apprécié destinies aussi. A voir donc. Comme beaucoup de gens ne savent pas modérer leurs avis, je reste optimiste que ca me plaise a moi

3 « J'aime »

Entre temps le jeu a l’air de mollement s’approcher.

Comme quoi tout peut arriver (mdr quand je lis dans le titre du topic « livraison en ocotbre 2023 »).

1 « J'aime »