Ça donne envie d’essayer.
Hello,
Un All-in gameplay à céder ( detective pledge ) en VO : 114€ (+MR )
Si quelqu’un souhaite le réserver,MP .Merci.
Une nouvelle update indiquant que les boîtes vont être livrées en février.
Par contre l’application (sans laquelle il ne sera pas possible de jouer) ne sera prête qu’en avril… ![]()
Les boîtes vo
La VF arrivera au mieux en mai
Donc on s’en fout ![]()
Bah ça sera en retail moins cher, je pense… ![]()
Et ça laisse aussi le temps de peindre ![]()
La dernière news nous informe que la moitié des européens ont reçus leur jeu. A priori par les français…
Arrivée le 22 mars de notre container?
D’façon l’appli n’est pas prête, si?
non toujours pas
et la trad n’est pas prête
donc si tu joue en juin, c’est matos physique en vf et appli en anglais …
il me semble que c’est la vo qui est livré en ce moment non ? pour la vf je pense qu’il faudra patienter 3 ou 4 mois…
Dans les commentaires un collaborateur a précisé que la boite VF n’arriverait qu’après l’été (initialement annoncée fin Q2 2025 dans la news de janvier).
The dark quarter est un jeu de Van rider
Oui oui, c’était bien prévu comme pendant la campagne puisque que comme l’a dit mon VDD, c’est le même éditeur.
Autant pour moi je n’avais pas lu le titre ![]()
Malgré la news d’avril, ça reste le grand flou quant aux livraisons en France. Et pareil pour l’appli en langue française…
C’est le grand flou depuis longtemps sur ce KS… Franchement je serai les canards, je rebosserai plus avec un co-créateur aussi imprévisible.
Je ne suis pas sûr qu’on puisse accuser l’auteur d’être le seul coupable
À mon avis, il y a un mix entre l’ambition initiale, ce qu’il pensait déjà maîtriser avec les jeux précédents qui utilisaient l’application destinies, je dis pas que ce soit impossible potentiellement un peu de réécriture de la part de l’auteur qui s’est rendu compte qu’il avait besoin de mieux travailler son bousin
Alors, la co édition a en effet retardé le projet, pas que ce soit la faute de Van rider, mais plutôt d’une chose qu’on avait jamais faite et qui a été plus coûteuse en temps que prévu.
Mais ce n’est pas la seule cause du retard, preuve en est que d’autres de nos projets ont également prit du retard.
De ce que je sais :
l’App en Français sera dispo en même temps que la livraison du jeu, il ne devrait pas y avoir de délais où vous attendrez avec votre boîte sans pouvoir jouer, comme la vo ![]()
Merci pour l’info, mais on aurait pas une période, même approximative de livraison en France ?