The Dead Keep - par CMON - date de fin de la préco inconnue

Ca m’en a tout l’air en tout cas.
On peut imaginer d’autres héros et plein de monstres.

Si c’est pas du zombicide c’est quoi car le studio qui a dessiné les figs avait teasé çà l’année dernière

Mindwork is thrilled to announce our first exciting revelation for the year 2024.

We have licensed with the renowned company, CMON, in a collaboration that promises to bring something fresh and exciting to your painting table.

Our first project is a new 75mm series, which is based on the popular Zombicide brand.

This series is not just any ordinary one - it features the masterful art of Paul Bonner, a renowned artist known for his unique and captivating style.

As we bid farewell to this year, our eyes are set firmly on the horizon, eagerly anticipating the dawn of the new year. We would like to take this opportunity to wish you the very best as we approach the year’s end.

Looking forward, we promise that the upcoming year will be filled with an abundance of new releases.

So, stay tuned and get ready to embark on a new exciting journey with us, as we continue to bring you the best in the world of miniatures.

2 « J'aime »

Ça sent fort le projet zombicide debaptisé ! Trop de zombicide sur le marché ou un autre zombicide à placer un peu après…

1 « J'aime »

Déçu je suis, zombicide je trouve ça vraiment boarf…

1 « J'aime »

La présence d’un bouquin de campagne m’intrigue quand même, je vais jeter un oeil à l’offre ^^

4 « J'aime »

Zombicide : Paul Bonner xD

1 « J'aime »

Pas vraiment un zombicide, mais pas mal de matos compatible black plague et Massive Darkness.

Perso j’adore les figs.

4 « J'aime »

Moi aussi, j’aime beaucoup ! Je trouve ca d’ailleurs beaucoup plus joli que le dernier Massive Darkness. Un prix correct et une VF et je ne réfléchirais pas très longtemps avant de rajouter une ou deux boites de figurines sur mon Everest de plastique à peindre.

3 « J'aime »

Comme vous je trouve les figs très chouettes, mais par contre ça ne me suffira pas, j’attend de voir le reste…

Sauf le plus intéressant dans ce genre de projet, les figurines.
c’est du 75mm.

1 « J'aime »

Comment çà ? Cest pas du 32mm ?

1 « J'aime »

Oui pas mal de matos compatible, pour peu que CMON propose les cartes compatibles qui vont bien

Ca a pas l’air sur l’image avec le plateau… (Par contre, on dirait qu’il y a encore des tonnes de doublons :unamused:)

Mindwork is thrilled to announce our first exciting revelation for the year 2024.

We have licensed with the renowned company, CMON, in a collaboration that promises to bring something fresh and exciting to your painting table.

Our first project is a new 75mm series, which is based on the popular Zombicide brand.

This series is not just any ordinary one - it features the masterful art of Paul Bonner, a renowned artist known for his unique and captivating style.

As we bid farewell to this year, our eyes are set firmly on the horizon, eagerly anticipating the dawn of the new year. We would like to take this opportunity to wish you the very best as we approach the year’s end.

Looking forward, we promise that the upcoming year will be filled with an abundance of new releases.

So, stay tuned and get ready to embark on a new exciting journey with us, as we continue to bring you the best in the world of miniatures.

sauf si cela a changé depuis l’annonce

1 « J'aime »

DA et figs 1000x mieux que Zombicide White Death pour moi.

2 « J'aime »

Les deux projets n’ont rien à voir. Les figs 75mm c’est pour un projet de figs résines d’après celles de Green Horde.

2 « J'aime »

Pour moi, ca n’est pas en rapport direct avec le jeu « The Dead Keep ». C’est juste l’annonce d’une collaboration pour une série de figurines en 75 mm basée sur les artworks de Paul Bonner pour Zombicide.

Edit : @lykeios plus rapide que moi ^^

3 « J'aime »

au temps pour moi,
mais bon je trouve cela presque dommage,
ça aurait évité l’effet extension de black plague

Quand je vois les barquettes en plastoc avec l’XP, je pense qu’on peut prédire qu’il s’agit d’un Zombicide/Massive Darkness non assumé :smile:

1 « J'aime »

Et du coup y aura un intérêt de le precommander plutot que de l’attendre en retail ? Car 0 sg on est d’accord ?