180$, ooof !
Je dirai même plus
180$ une figurine de 13cm ? Elle est coulée en or et incrustée de diamant ?
Nan parce que même imprimée en résine chirurgicale, on ne peut pas atteindre ce prix.
La dernière actu annonce une fin de campagne le 12 septembre.
Quel est le sentiment collectif ici ?
En positif : version française + la DA
En négatif : le prix, le manque de nouveauté vs ZBP et Massive Darkness
Ce qui me retient principalement, c’est que j’ai vraiment le sentiment qu’on aura la boite VF retail pour moins cher et qu’il suffit de patienter un peu.
Sans cela, je prendrais car je trouve la DA et les figs vraiment magnifiques.
Je me dis que ca va tet finir comme trudvang, je fais lenpari sinon tant pis.
Pas certain de ce que celui-là va donner. On est quand même sur un jeu avec une échelle différente, avec une prix qui doit forcément exploser.
Perso je suis fan du style mais jamais je ne prendrais de jeu avec des figurines plus grosses que le 32mm.
Déjà trop de trucs à peindre et ma table de jeu est trop petite.
Deux jours pour résister… j’en suis à me dire que je vais revendre mon pledge de white death pour prendre the dead keep…
Edit… j’ai craqué… all-in…
On commence à trouver des préco du jeu et de l’extension avec la mention « limited edition » mais je ne vois pas de mention de Secret Alcove ou du Troll Rider. Logiquement « limited edition » c’est la même version que sur Gamefound ou je me plante ?
Preco VF ?
Non, VA pour celles que j’ai vues.
Histoire d’être sûr d’avoir les exlus, personne ne souhaite se débarrasser de sa précommande ?
Si tu le souhaites, je peux te le proposer pour 3 fois le prix.
Tu me laisses le temps d’y réfléchir ?
Je me tâte à revendre ma preco All-in…
J’ai rarement acheté d’exclus après les campagnes. Pour les habitués de CMON on peut imaginer que les exclus de celui-ci se revendront dans quel ordre de prix ?
C’est très variable …
Déjà tu peux toujours tomber sur un gars qui n’abuse pas et faire une bonne affaire …
Mais sinon, certains KSE se vendent au prix KS, d’autres sont introuvables à moins de 3 ou 4 fois ce prix … Sur MD2 par exemple, les 2 extensions KSE les moins chères sont les plus chères à la revente (War of Souls et Druid).
La rareté est évidemment un facteur aggravant : si ton extension est une exclu liée à un pledge « haut de gamme » cela tend à augmenter nettement le prix …
(loi de l’offre & demande toussa toussa ^^)
Donc sur DK, secret alcove risque d’être chère si tu la cherches « seule »
Disons que de base le pledge est assez cher, car ce n’est pas une surprise pour tout le monde que le coût des SG n’est pas gratuit.
En prenant la totale, avec la tva et les frais de port, il y en a pour à peu près 263€.
J’imagine que le jeu de base sera disponible sur les sites marchand autour de 90-100€ ( prix habituel d’un zombicide ) et son extension autour de 40€-60€. On peut supposer donc qu’au minimum tu trouveras les exclus à partir de 100€.
A mon humble avis, le secret alcove sera vendue à partir de 120€, voir 150€. Et le troll exclu pêtera le score autour de 80€.
Bien sur, ce n’est que des suppositions. A noter aussi qu’il peut avoir une différence de prix selon la langue recherchée.