Tout à fait, on est passé de 2026-Q3 à Q4 et on a perdu la flèche orange sur l’usine …
J’ai bien fait de me faire rembourser…

Dernière info de Q4 2025 a Q1 2026
On se retrouve en septembre pour la prochaine news de retard ?
Je n’ai pas eu de news sur The Dead Keep, vous avez eut ça où ?
Bon clairement la mention Q1 2026, c’est histoire de ne pas mettre « ??? » sur leur site.
Je pense qu’on n’aura pas d’infos concrètes tant qu’ils n’auront pas livré les jeux à licences. S’ils y arrivent…
t’es dans la négativité
tu n’avais pas pris Hel et Rise of the Necromancers ? Tu étais à 2 doigts du perfect !
ça annonce du Dead Keep chez Phiphi pour janvier !
(bon, moins cher que la KS, mais c’est une autre histoire)
Hmmm, j’ai du mal à y croire (même si j’aimerais bien) : https://www.cmon.com/project-status/#pre-order
Mordred est aussi en préco.
Oui pareil j’aimerais bien y croire également mais apparemment sur le planning la production usine n’est pas validée. ![]()
J’ai comme un gros doute (malheureusement).
Quoi qu’il en soit on est au prix du KS (146.95+36.9 = 183.85€ vs 192$ + ship)
A noter, l’alcove secrète était censée être une exclu du pré-order, peut être que Phiphi avait backé cette « campagne » ?
Hahahahhahahah
C’est moins cher sur philibert que sur gamefound.
![]()
Pour être très précis, grâce à la gratuité du port chez phiphi, j’ai payé 1€23 de plus via Gamefound ^^
La problématique étant surtout que chez phiphi, l’argent ne serait pas perdu alors qu’ici … ![]()
Avec les 10% asso, le all in est à 218,93 € et 100 points de fidelités (7€)
Sur gf, le all in est à 279,28 $ ( 240€ )
D’ailleurs cette licence a t’elle été achetée par Asmodee, il s’agit tout de même d’un zombicide énormément amélioré, comme il devrait l’être