The Dead Keep - par CMON - livraison Mars 2025

Je serais moins optimiste également : tous les CMONs sont indiqué à Janvier (Dark providence, Metal gear solid, the Deap Keep …). Les jeux ne sont (encore) pas produits voir encours de prod. C’est une date tirée au hasard d’un chapeau, va falloir être patient.

Mais ils ont laissés les extensions à la preco ?

Si on regarde leurs dernières comm, les plus à même d’arriver en 2026 c’est Dark Providence, Mordred, Dceased.
Il n’y a pas vraiment eu d’info sur le reste :thinking:

Il y a une semaine, j’ai rêvé (vraiment) que ASoIAF partait en preprod :rofl:

3 « J'aime »

Dune également.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

En Français c’est le Dongeon des morts ?

Toujours pas en production si c’est ça..

1 « J'aime »

Décalé de Q1 à Q2, non ?

Oui, et toujours pas en prod… :frowning:

1 « J'aime »

Ils mettent à jour l’état d’avancement des projets et ils semblent en envoyer en prod. J’essaie de me dire que c’est positif. Mais je pense que s’ils envoient The Dead Keep en prod ce sera après les jeux à licence encore en attente. Là on dirait vraiment que le jeu est prêt à partir mais c’est pas la priorité.

1 « J'aime »

Le donjon de ses morts :joy:

8 « J'aime »

Plutôt le Dongeon de “ c’est Mort “ à mon avis pour Cmon

2 « J'aime »

The way is shut, and the dead keep it
(edit : j’ai fait plus simple ^^)

meanwhile…. sur Phiphi, ils disent y croire pour janvier…

1 « J'aime »

Moi, je dirais même “Mange Tes Morts”! :rofl:

Et la trad’ de Dune! :+1: :+1: :+1: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis pas sur que Phiphi se posent la question de s’ils y croient ou pas. Ils reportent juste les infos.

1 « J'aime »

C’est asmo qui localise ?

Votre truc me fait un peu penser au Donjon le plus foncé quand même.

J’ai eu un retour dans l aprem, décalé pour Avril 2026 pour le moment. Et y’a une news de tombé que pour Dune c’est en packaging :zany_face:
Tout doucement, à savoir lequel est le suivant à sortir :sweat_smile:

3 « J'aime »

Comment as-tu eu cette information ?

Je n’ai reçu que Dune.

Mais comme ils fonts un projet à la fois ce n’est pas étonnant.

Je ne sais pas si c’est moi mais je trouve que ça fait un peu vide les photos de l’usine concernant Dune.

C’est Philibert qui a décalé et a prévenu par mail, après c’est le « nouveau planning temporaire »

Après concernant Dune, à part l’assemblage et le moment où ça sera sur bateau, il ne reste pas grand chose à montrer :thinking: