The Dutch East Indies - par Keep Exploring Games

Epuisé - 1 exemplaire dispo sur amazon.de → J’en profite ←

Lien KS

Résumé : Jeu de gestion où 2 à 4 joueurs sont des marchands du XVIIe siècle et doivent éviter les pirates.

Résultat : 315 contributeurs ont engagé 19 240 €pour soutenir ce projet.

Pledges : 36€ la boîte de base, 65€ la deluxe

https://www.kickstarter.com/projects/martinlooij/the-dutch-east-indies-0?ref=category_recommended

 

en version deluxe, sur PG , ca reviendrait à 27,9 € chacun ^^ je trouve cela interessant

A noté que le jeu n’est pas langage dépendant et ils pourront proposer la VF en pdf.

intéressant, j’arrive pas a arrivé au même montant que toi en PG : 279/5 = 55.8… peut être ai je mal lu

Quelqu’un examine la chose ?

Language indépendant mais texte sur les plateaux individuels ?

[attachment file=138041]

Dans la faq :

How language independent is The Dutch East Indies? 100%. The only text is in the rulebook. You do see text on the players sheets in the videos, but that will be replaced by icons and explained in detail in the rulebooks.

Last updated: lun. 13 février 2017 16:46 CET

[quote quote=138038]intéressant, j’arrive pas a arrivé au même montant que toi en PG : 279/5 = 55.8… peut être ai je mal lu

[/quote]

Je pense que Samuti parlait de la boite de base (pas de la Deluxe)

[quote quote=138044]Dans la faq :

How language independent is The Dutch East Indies? 100%. The only text is in the rulebook. You do see text on the players sheets in the videos, but that will be replaced by icons and explained in detail in the rulebooks. Last updated: lun. 13 février 2017 16:46 CET
[/quote] Bien ca ! Bon, s'il y a une VF, ca pourrait être intéressant...

j’ai du m’emmeler les pinceaux ^^ et mélanger boite de base, avec d’autres pgs à 10 exemplaires comme souvent ^^ d’où cette division (et c’est qui samuti ? lol) mea culpa

meme à 55,8 au lieu de 65 , la deluxe est pas mal … faut voir si ya des partants

Franchement avec la VF s’il y a des partants pour le PG j’en suis.

En voila un qui était tombé aux oubliettes. Et disparaîtra certainement des linéaires après cette vente flash (-30%) chez Philibert.

Et, mettant en valeur la qualité de ma supposition précédente (LOL), l’extension Adventures on the High Seas est en précommande chez Philibert. Dispo fin oct. début novembre.