The Edge : Dawnfall par KakitaBen

Je suis surpris car je pensais justement que ce qui rendait ce jeu excellent était le fait qu’en PvP, toutes les factions étaient équilibrées (à part une discussion sur BGG et un cas assez particulier si j’ai bien compris où on devait prendre une faction particulière et remplir sa main de cartes permettant de se déplacer très rapidement vers les sources de cristaux…)

Pourrais-tu me fournir des liens vers ces mauvais échos concernant l’équilibre s’il-te-plaît ? C’était vraiment ce qui m’attirait le plus ! (et ce qui m’en éloigne le plus est son prix… gloups !)

Je dois t’avouer que je n’ai plus les sources précises en tête, mais j’avais vu ça en partie sur BGG également. Notamment cette histoire de deck dans lequel on met toutes les cartes de déplacement possibles, qui dans mon souvenir ne concernait pas forcément une faction en particulier. Mais ça remonte au moment du KS, donc assez loin pour moi ^^

Il me semble que quelques-uns ici avaient confirmé que l’intérêt principal du jeu résidait dans les campagnes, et que ça marchait moins bien en « partie libre ».
J’ai pas de souvenir plus précis que ça. Je me souviens juste que j’avais lu ce reproche un peu trop de fois à mon goût, et donc fini par abandonner l’idée de pledger.

Bon les loulous dernier appel avant fermeture des portes !! au vu du PG actuel je fais tout livrer chez moi. Donc soit MR soit une RMP au grès de mes déplacements pro.

KakitaBen pourrais-tu me pourrais donner les dimensions de la warchest ?

[quote quote=436757]Bon les loulous dernier appel avant fermeture des portes !! au vu du PG actuel je fais tout livrer chez moi. Donc soit MR soit une RMP au grès de mes déplacements pro.

[/quote]
Çà veut dire qu’on t’envoie les paiements ?

[quote quote=441753]KakitaBen pourrais-tu me pourrais donner les dimensions de la warchest ?

[/quote]
60x30x15

Bon je vais lancer les paiements, j’attends la confirmation définitive des fdp. Ca devrait arriver avant la fin de la semaine surveillez vos mail. @MaxFedor tu ne prends rien ?

Je prends l’upgrade plus l’extension. Par contre je me souviens avoir coché la case, je me demande si julien qui me suit à bien pris l’upgrade et l’extension.

Bon trop de dépenses pour trop de projets ce mois ci et celui à venir et il faut faire des choix. Je me retire malheureusement de celui-ci en faveur de Tainted Grail.

Ça m’emmerde mais on verra sur du rachat de pledge quand les finances seront moins sollicité .

[quote quote=450139]Bon trop de dépenses pour trop de projets ce mois ci et celui à venir et il faut faire des choix. Je me retire malheureusement de celui-ci en faveur de Tainted Grail.

Ça m’emmerde mais on verra sur du rachat de pledge quand les finances seront moins sollicité .

[/quote]
j’ai peut etre un warchest a vendre du premier KS il est tout juste dépunché mais jamais joué

la vente n’est pas encore certaine mais presque

moi aussi ça m’emmerde car les fdp sont calculé pour ce volume de boites, du coup ça va faire varier les prix…

je suis prêt à racheter un pledge Warchest du KS 1.6 si quelqu’un a des regrets (m’envoyer un message privé).

bonsoir.

J’essaye d’accéder au googlesheet et l’accès m’y est refusé.

j’ai contacté kakitaben mais a tout hasard est ce que ça le fait a quelqu’un ou il n’y a que moi?

merci par avance.

Trop tard je suppose pour le PG ? ^^

On peut se joindre au PG ou trop tard ?

ah oui il est clos de chez clos celui là ^^

zut, j’ai louper… si un revendeur, je prends ^^ merci

Faut changer le titre ! Tentateur ! 😋

@Thierry il est terminé celui là :slight_smile