The Edge : Dawnfall par KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier

![](upload://tZDxPhmw7LyJHOe8VfZNbTKsS2o.jpeg) La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS / Lien suivi Google

Description : Ce PG ne concerne que la version FR.

Merci de me transmettre vos mails par MP si c'est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!)

Distribution :

  • Mondial Relay (pensez au regroupement aussi)
  • Possibilité de faire des Hubs en 6-Packs. C'est à dire que dans le Hub ont dois avoir des multiples de 6 d'un même pledge (6 warchest, 6 upgrades, etc)
  • Les tarifs ne sont pas définitifs car les fdp seront ajustés manuellement une fois les quantités connues. Mais ça ne devrait pas varier de beaucoup.
Prix fdpin sur KS : £40,00 (Upgrade 1.0=>1.6) / £200,00 (Warchest)

Prix fdpin en groupé : £28,00 / £165,00

Les prix sont susceptibles de baisser en fonction du nombre

À part les nantais ça n’attire pas foule :frowning:

Le PG se finira mi mars ?

[quote quote=429728]Les prix sont susceptibles de baisser en fonction du nombre

[/quote]

J’hésite encore…

Quel nombre faut-il pour faire baisser les prix ?

Hello, si besoin je suis prêt à faire Hub pour les Grenoblois

@Kakitaben le PG inclus l’early bird ?

Oui c’est marqué en rouge en haut du tableau.

C’est 60 pour une baisse des prix :smiley:

Et j’ai pas encore la date de clôture mais je vais demandé je suis en live avec eux pour tester mon proto ^^

Y aura un PG ?

oui mais pas par moi sinon y a conflit d’intérêt :mrgreen:

je veux bien m’en charge vu ce que tu fait pour nous^^

Bon c’est pas vraiment la folie des grands jours ce PG. Je pensais que ça intéresserai plus de monde.

C’est con c’est un super jeu.

J’étais chaud bouillant au départ, mais carrément refroidi en apprenant à travers pas mal d’avis que le cœur du jeu c’est le mode campagne, et qu’en dehors de ce mode les factions ne sont pas équilibrées :-?
J’étais plutôt emballé par l’idée de pouvoir faire une partie ou deux de temps en temps, avec une durée d’installation/jeu/rangement top. Pas tellement par les campagnes.
Et j’ai largement eu le temps de me déhyper depuis du coup.

Dommage en effet. Il semblait y avoir plus de monde qui réclamait ton PG.

bas moi je l’ai deja et je me pose des questions quand a l’utilité d’avoir plus que le warchest

Je voudrais bien une confirmation sur ce KS finalement… Je ne suis pas certain d’avoir tout compris concernant les add-ons.

Donc, avec le Warchest, on a le « Darkness Expansion » : si j’ai bien compris, il s’agit d’une IA contre laquelle on joue en solo ?
De plus, avec le PG, on a accès au « Prime Shadow » : s’agit-il d’un boss également pour le solo ?

Après, il y a les add-ons :

 

  • Bosses Expanison : je suppose qu'encore une fois, c'est du solo contre l'IA ?
  • Father of the Sun Expansion : de nouveau du solo contre une IA ?
  • Terrain Expansion : est-ce pour rajouter des figurines au milieu sans changer les règles ? Ou est-ce qu'on ne peut s'en servir que dans les scénarios fournis avec ?
  • Shrines and Sources Expansion : est-ce pour rajouter des figurines au milieu sans changer les règles ? Ou est-ce qu'on ne peut s'en servir que dans les scénarios fournis avec ?
Merci pour votre aide ! :)

 

oui c’est ça avec une campagne autour. y a du solo et du coop

Le prime Shadow c’est une unité pas vraiment un boss. Et de mémoire si t’as pas la fig y a un token dans la boite pour le représenter.

Pareil pour FotS, faut que je regarde par contre lesquels sont coop.

Après visiblement ils vont sortir les cartes pour rendre la faction darkness jouable comme les autres.

y a des campagnes prévu contre l’IA et y a des ajouts de cartes PvP (player vs player) donc je pense qu’on va pouvoir se boiter la gueule avec ^^

ça rajoute un mode mini-campagne de mémoire, ce n’est pas juste les figs des terrains. En plus ça doit être jouable dans une confrontation normale.

Ça pour le coup c’est juste pour avoir de jolis shrine ^^ totalement inutile donc indispensable

 

Arf, j’ai déjà pledge pendant la campagne un Warchest.

Pensez-vous qu’il est possible de se faire rembourser pour basculer sur le PG?

je ne pense pas non :slight_smile:

Moi aussi, j’avais pledgé pendant la campagne. J’ai vu l’annonce du PG trop tard…