The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

pfffff super et pourquoi ne pas agrandir le tapis à 4 mètres x 6 mètres??

Non parce que là c’est vraiment petit…

Trop les boules, ça commence mal leur délire…à la base le tapis devait rentrer dans ma table je suis dégouté

Donc on peux changer de pledge?
Si j’ai pris un allin, on me remboursera la valeur du tapis ou pas?

Qu’ils aillent bruler ceux qui jouent à 4…Si tu joue à 4 à ce jeu c’est que tu as DEJA de la place…
Pourquoi venir emmerder ceux qui ont moins de place?
Vraiment le truc de gogole franchement…

A tester leur jeu sur des tables de luxe à 7000€ c’est sur…on à de la place…

Quand tu regardes la photo du playmat, t’as l’impression que la place prise dépend relativement peu du nombre de joueurs: chaque ensemble « plateau joueur + cartes » représente à peu 10% du playmat, et t’as 60% pour le reste (mini-map, plateau de jeu, réserves de cartes et de chips, sacs en tout genre).

Ca te fait 80% de la place si tu joues à deux (ouais, ça fait beaucoup), donc de l’ordre de 135*80.

C’est effectivement une vrai bonne information pour des jeux experts car quand tu commences à mettre une partie du matos sur des guéridons ou bien de faire attention à ses mouvements pour ne pas renverser la tour de dés que tu as chèrement pris en addon et pour laquelle tu es si fier, ben comment dire ça casse un peu l’expérience…

Il faudrait faire un label « table fit : kitchen fit » comme ça les concepteurs prennent une table en contrainte pour la gestion de l’espace :grin:

3 « J'aime »

Peut être se calmer ?

Oui tu auras une compensation, il faut voir directement avec le service CTG

Et ma table coûte 500€ et permet de d’avoir le playmat :man_shrugging:

5 « J'aime »

Tu apprendras vite que c’est toujours un plaisir les interventions d’ealenthis sur le forum et son sens de la mesure :rofl:

12 « J'aime »

Evidemment quand on a une table assez grande, la frustration ne doit pas être énorme… :rofl: :rofl:

@Ailska tant mieux pour toi si tu as la place…

Je ne pensais pas voir d’enfant frustré ici :man_shrugging:

1 « J'aime »

Ça me bute, à chaque fois qu’il intervient il réussit à détourner le sujet de la conversation pour qu’on parle de lui. Deux options :

  • C’est le troll ultime (respect, beaucoup d’admiration de ma part)
  • Vous aimez trop feed (pas respect, peu d’admiration de ma part)
4 « J'aime »

Le tapis et devenu trop grand et ça m’emmerde, point final… j’ai posé une question on m’a répondu…

Si ça vous plait pas vous pouvez delete mon compte no problemo :wink:

2 « J'aime »

Les espaces individuels c’est quasiment la moitié du total :sweat_smile:

Perso je n’ai pas de table assez grande, mais je m’en fous de ce playmat alors ça tombe bien :rofl:

5 « J'aime »

J’aurais dit un peu moins, mais même à 50%, ça veut dire dire que passer de 4 à deux joueurs ne te fait diminuer la place prise que de 25%.
Au lieu de 15090 tu t’en sortirais sur du 13080 quoi.

Ce qui fait une énorme différence, vu que tu tombes alors sur des dimensions d’une table moyenne au lieu d’être dans la fourchette haute. C’est pas rien du tout au niveau du nombre de personnes qui pourront utiliser ledit playmat.

Après, encore une fois, moi je suis pas concerné, je joue solo sur 130x70 (enfin 125x65). Mais je comprends les déçus, on sent qu’il n’y a pas eu un énorme effort de réflexion pour rendre ça plus accessible (typiquement en virant les espaces joueur qui franchement n’apportent rien).

J’admets :wink:

Après à la vue de la clientèle premium qu’ils ciblent, la taille ne me choque pas et suggère une table dédiée, c’est bien l’écrin minimum que mérite leur production.

Moins ce serait une faute de goût :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’aimerais surtout en voir plus sur le design final, la taille ma foi n’est pas problématique en soi, si et seulement si cette dernière se justifie.

Pas sûr car on dirait en l’état qu’il est question d’ambiance visuelle, qui serait pour moi mieux rendue avec le tapis XL SdA de notre tapissier préféré.:wink:

1 « J'aime »

Masquer c’est déja la base, mais y’a toujours la tentation du " voir 1 réponse masquée", et de voir ce qui a trigger les autres…;

2 « J'aime »

La bonne nouvelle par contre c’est qu’ils ont l’air plutôt dans les temps, au moins pour la VO.

J’hésiterais presque à jouer en anglais (j’ai surtout joué à Skyrim et à ESO dans la langue de Shakespeare, donc Windhelm, Wayrest, Stormhold ou Elden Root me parlent plus que Vendheaume, Refuge, Fort-Tempête ou Faneracine).

2 « J'aime »

C’est une habitude chez CTG, non ?
Leurs jeux sont toujours claqués niveau DA

Pour moi sur une échelle de Queen Games (0) à Orange Nebula (10) on est à 3,5.

4 « J'aime »

Perso je trouves que ca va mais c’est vrai que la colorimetrie du glyphe est étrange :sweat_smile:

Vous êtes sûr que ce n’est pas du wip?:crossed_fingers: