The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Ha non là c’est version final

1 « J'aime »

Nan nan ça va être moche comme ça :slight_smile:
Après c’est vraiment assumé, je pense qu’ils ont voulu coller à l’esprit du jeu vidéo d’origine et son UX vieillote. Moi je me suis toujours pas remis de cet espèce de dégradé dégueu sur les barres de caractéristiques (qui ne servent à rien à part alourdir le visuel vu que la seule info c’est le chiffre à gauche, l’énorme barre c’est le titre :sweat:). Mais je pense qu’une fois en main ça sera canon.
image

2 « J'aime »

Ils l’ont quand même atténué

2 « J'aime »

Je trouve ça pire sur ton image mais bon ^^

Faut vraiment qu’ils trouvent un directeur artistique digne de ce nom. C’est pas possible en vrai…

4 « J'aime »

J’entends mais quand je regarde HOMM3, je trouve qu’ils ont réussi à faire un truc joli tout en respectant la DA qui a 20 ans.
Et ya pas de jeux vidéo d’origine, TES c’est un univers avec plusieurs jeux vidéos, on parle pas que de Skyrim là.

3 « J'aime »

Vrai mais c’est tous des vieux trucs :rofl:

1 « J'aime »

Comment peut-on avoir un tel design de cartes avec de telles illustrations niveau perso?

Ils vont quand même conserver le design des cartes trésor avec le cercle contenant l’illustration, que l’on peut voir sur leur dernière vidéo ?

Édit: par contre j’aime autant le playmat proposé finalement que la première ébauche boisée. Au moins c’est classe et pour le prix c’est hors norme. Et on aperçoit un bien long donjon qui donne envie de partir à l’aventure !

2 « J'aime »

Salut à tous !

Pour info avant de retirer le playmat, sachez qu’ils ont réduit à 89,9 cm la largeur :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

88,9 cm même.

Est-ce qu’on sait si le dis des cartes demeure ceux présents dans la page de présentation du matos de la core ?
Je m’en remets pas des illustrations hideuses ou presque…:sweat:

Me tente bien ce tapis.

Le dos des cartes? De quelles illustrations tu parles ?

Un tapis néoprène en addon, jamais je n’aurais pensé voir ça dans une campagne CTG :sweat_smile:
Ils auraient pu le faire en cuir pour marquer le coup :innocent:

2 « J'aime »

Toi tu n’as pas le tapis extra large orange de Burncycle :grin:

2 « J'aime »

Je l’ai ! Mais j’utilise souvent le côté gris qui est parfait.

1 « J'aime »

Celles du dos des cartes grises ou dorées des butins je crois…
Screenshot_2024-03-12-09-58-24-63_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12

C’est pas mal ça

4 « J'aime »

Pour moi l info du jour c est que c est encore un all in qui ne sera pas un vrai all in… ^^

4 « J'aime »

À voir de quoi il s’agit comme ajout :man_shrugging:

Mais quand tu dis « encore » tu peux développer ? Ils ont déjà fais ça pour quoi ?

Pas eux ( c est mon 1er CTG), mais on voit de plus en plus d add on sortir hors all in (qui perd un peut son nom de all in du coup).

1 « J'aime »