The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Une illustration du jeu?

Y a de nouveaux add on gameplay ?

Merci. Bon à voir quand même, je suis curieux du coup ^^

1 « J'aime »

Est ce que ça ne serait pas leur april fool ? A voir dans quelques jours ! Mais dans ce cas, ce sera sans doute achetable uniquement sur leur site.

2 « J'aime »

Bien joué ! Ça pourrait bien !

1 « J'aime »

Ils ont déjà précisé que non sur le Discord

Si ça se trouve c’est une table à l’effigie du jeux avec les plateaux de jeu deja imprimés avec tous les rangements intégrés pour le matériel.

Si tu la prends en Addon le all in est offert…

5 « J'aime »

En vrai j’imagine bien une sorte de plateau joueur avec un support pour les skill Line etc… ou peut être des tuiles alternatives thématisé par région comme les clash mat

Avec un Allin déjà passé depuis x temps, autant du rangement je comprendrais, mais si c’est un plateau joueur ou dans ce style ce serai quand même déplaisant :confused:

1 « J'aime »

le seul avantage, c’est que all in passé depuis X = all in payé depuis X… on a presque l’impression de faire un achat « vierge »

1 « J'aime »

Salut à tous ! Ça fait un moment que ça n’a pas bougé ici :sweat_smile:

Petite recap des nouvelles :

• un nouvel add-on va être rajouter il sera dévoiler soit dans la mise à jour qui arrive cette semaine ou la prochaine ( cela dépendra si oui ou non ils auront reçu le prototype ) aucune info n’est sortie sur celui-ci si ce n’est que ça sera pas du Gameplay et qu’il ne sera pas inclu dans le All-in

• Idem pour les règles

Je voulais faire une petite vidéo de présentation du jeu, ça pourrait intéressé ou c’est un projet pas pertinent ? :man_shrugging:

23 « J'aime »

Preneur d’une vidéo pour entretenir la hype :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Va falloir faire remonter ça, car perso les visuels des cartes me restent en travers.:sweat:

1 « J'aime »

Du coup va falloir le rajouter à l achat si il n est pas inclus dans le all in :confused:

Et ça risque d’être plutôt conséquent financièrement parlant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hum
Un truc couteux et cosmétique…
Je mise sur une big box pour ranger tout le matos :smiley:

1 « J'aime »

Ça me paraîtrait étrange qu’ils lancent ça sans réellement que ça soit utile dans l’immédiat étant donné que l’extension est censée rentrer dans la boîte de base,

En fait plus le temps passe plus je me demande si ça serait pas plutôt une sorte de merchandisings que quelque chose lié au jeu directement :man_shrugging:

1 « J'aime »

Est-ce que ça ne serait pas des figurines en laiton comme ils ont fait pour TMB et burncycle ? Ça a l’air d’être leur délire du moment.

3 « J'aime »

Cela serait décevant :joy:

1 « J'aime »