The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Le taux d’oxygène consommé :thinking:

Je me demande si ce projet sera pas repoussé à l’année prochaine :
D’une part ctg semblait dire que les processus de validation des artworks étaient extrêmement lents avec Bethesda (et que tout devait passer par eux). Processus encore plus lent depuis le rachat par Microsoft.
D’autre part le fait qu’ils aient fait un financement non prévu cette année pour le reprint Burncycle donne l’impression que c’est pour pas faire une année blanche si TES est repoussé…

3 « J'aime »

ils ont l’air motivés pour lancer le bordel à l’automne (sur Discord).

Mais effectivement, le reprint de Burncycle semble bien précipité.

OK merci pour l’info :blush: ça m’évitera peut être de pledger un autre projet d’ici là…

ils ont indiqués que le projet serait plus onéreux que leurs autres projets.

la license devant peser sur le prix

Déjà que leurs jeux font mal au cul, je ne veux meme pas imaginer… Meme si c’est le seul que j’attends avec sankokushin.

Ce sera sans doute du 150€ sans TVA, si les précédents étaient à 130. Aller au-dessus c’est prendre un gros risque je pense, ils arriveront pas à drainer les fans si le ticket d’entrée est à 200€+ TVA incluse.

1 « J'aime »

Malheureusement, CMON a montré avec Marvel Zombies que si t’as la bonne licence, il n’y a aucune limite au prix acceptable pour un KS…

4 « J'aime »

Sûrement. Mais en terme de puissance de licence, Marvel écrase littéralement Elder scroll…

7 « J'aime »

Ça fait peur…
Je lorgne ++ sur le jeu car d’après leur com’ c’est leur jeu le plus abouti.

En même temps tous les éditeurs disent ça, ça n’aurait pas d’intérêt sinon…

5 « J'aime »

Je pense vraiment que c’est le jeu de la maturité pour eux.

Crossover de mécanique entre TMB et Cloudspire.

A voir les détails, et comment ils négocient ce virage ou ils seront exposés à un autre public qu’une nuée de fanboys (oui, je me compte dedans :slight_smile: )

1 « J'aime »

Moi je prends les paris tout de suite mais au vu du positionnement « luxe » qu’à toujours eu cet éditeur, de la licence, et de la concurrence dont les prix montent, je pense qu’un pledge de base (et ils connaissent leurs classiques, y’aura pas quinze niveaux de pledge non plus) sera autour des 200€.

GG, les strategists !

6 « J'aime »

(merci @tembargo :smiley: )

1 « J'aime »

Sachant que leurs gros jeux font déjà 150$… alors 175 ou 200$.
Et on va se taper une chiée de campagnes si ça marche bien :smiley:

T’es le pire toi, tu cumules l’effet fanboi et nouveau riche.

4 « J'aime »

puisque les paris sont ouverts je dirais 179 le core pledge

Je parie que cela sera trop cher pour moi :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Je parie 25$.

1 « J'aime »

Je mise sur un core pledge à $200 (hors fdp, hors TVA)

1 « J'aime »