The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Moi je compte mes sous. Car il est fort probable que le prochain Oneb (Spirit Fire) ait sa campagne en Octobre aussi… Le face à face va faire très mal (à mon portefeuille)

Je dirai 149$ pendant la campagne et 179 MSRP

1 « J'aime »

Je pense qu’au-delà de 150$ ce serait bien trop risqué, l’objectif est quand même de faire un gros chiffre. CTG a toujours misé sur le long terme, en diluant le contenu sur plusieurs campagnes, je m’attends donc à ce que ça soit à nouveau le cas (2-3 add-ons gameplay, pas +, de sorte qu’on reste dans les 250$ en pledge gameplay, +fdp, +tva).

1 « J'aime »

Vont vraiment faire gaffe à la tva dans le calcul du prix ? À mon avis le prix va être basé sur le marché us et boum pour les européens tu rajoutes sur un prix déjà élevé epicetou . Par ailleurs si c’est une licence avec durée limitée, pas dit qu’ils reviennent pour une saison 2/reprint etc… quand tu regardes Batman et Monolith (ou Conan) tu te rends compte que c’est pas évident (surtout qu’ils sont pas seuls sur cette licence ). À mon avis ils vont quand même envoyer la sauce et ça risque de piquer.

Est-ce que trop de boîtes ne présentera pas un risque pour l’équilibrage?

L’Équilibrage ? Tu veux dire le truc qui permettra de toucher le plus possible le fan service ? :rofl:

J’en sais rien mais je vois pas comment un éditeur qui arrive à multiplier le contenu avec autant de talent pour que les acheteurs raquent sur des univers maison ne puisse pas en faire autant sur un truc avec autant de possibilités /attentes.

1 « J'aime »

Tu oublies une chose : les elders scrolls sont naturellement buggés :roll_eyes:, l’effort d’équilibrage ne sera donc peut-être pas le même ! :rofl:

À moins que c’était ce que tu sous-entendais en estimant que les fans sont historiquement habitués / attachés aux bugs du jeu! :sweat_smile:

1 « J'aime »

À leur place, j’envisageais par contre qu’une des quêtes fasse référence de façon décalé à cet aspect des jeux vidéos, avec un déroulement qui rappellerait les bugs (des personnages volant), une intrigue WTF, voire une résolution impossible ou qui finisse en eau d’boudin! :joy:

1 « J'aime »

Pas du tout j’ignorais ce point : je suis pas fan de la franchise outre mesure , j’en ai touché un vite fait il ya ouhh pfff au moins (essayé quoi) par contre on a un ami très très très fan du coup je surveille pour lui (car oui ya des gens qui sont pas sur Cwowd :pensive:.

Mais tu vois, toi même tu proposes des quêtes en add-on. T’imagines bien qu’ils vont réussir à traire le mougeon par tous les pis

2 « J'aime »

les gars de CTG semblaient teaser à demi-mots des aventures après le KS

vu le vaste monde, ca sera « simple ».

reste la durée / coût de la license. (Ce n’est ni Marvel, ni Batman, ni GW, etc. A voir :smiley: )

1 « J'aime »

Ca va dépendre de l’évolution eur/dollars d’ici la campagne… si ça se stabilise au taux actuel…on est mal… mais 200e la core, c’est quasi 2 fois plus que ce qu’ils proposaient jusqu’à maintenant…
Même si les US sont majoritaire, ils ne peuvent se dispenser des Européens, même si on est devenu « pauvre » en peu de temps…

En tout cas, bien content d’avoir fait mon all in gameplay ISS vanguard durant la campagne…
La réouverture vague 2 risque de piquer…

2 « J'aime »

Quand tu vois que la dernière campagne burncycle est toute pourrave pour les européens…

1 « J'aime »



Ça veut dire que le jeu skyrim ULTRA moche c’est passé par le process de validation de Bethesda ?.. et que c’est peut être même suite à ce process qu’on c’est retrouvé avec cette horreur ?.. y a que moi que ça inquiète ?

5 « J'aime »

a priori, ils n’auront que des trucs jolis à valider :smiley: ?

j’imagine qu’ils s’en foutent du gameplay et ne s’interessent qu’aux visuels

1 « J'aime »

Le jeu Skyrim s’est appuyé largement sur les assets du jv, donc j’imagine que le tampon Bethesda était automatique.
CTG semble faire des propres illustrations avec leurs artistes maison (cf la vidéo teaser), du coup ça engendre sans doute plus de complications…

2 « J'aime »

On parle de CTG… Cloudspire est plutôt reussi en terme d’illustrations et d’ambiance général…
Je ne m’en fait pas…
Je me demande surtout comment ils vont générer le narratif…et la quantité de quêtes secondaire…

2 « J'aime »

Ma pzur ne vient pas de CTG, elle vient de l’hypothèse que Skyrim est moche parceque ce sont les visuels que Bethesda impose aux jeux de la série ^^

les cartes rencontres de TMB sont bien foutues de ce point de vue là, perso ça m’inquiète pas plus que ça

Oui, il suffirait de faire un poil plus « lié » pour augmenter le narratif.

Et encore :smiley:

Moins lié c’est difficile :stuck_out_tongue: