The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Y en a quand même au moins quatre qui arriveront un mois plus tard (j’espère que tu n’es pas traducteur :stuck_out_tongue: )

+1, même si la prod devrait reprendre plutôt début mars (date officielle du nouvel an au 29 janvier, donc on peut s’attendre à une baisse de l’activité de mi-janvier jusqu’à fin février°.

Dans tous les cas, le côté Q1 2025 pour les versions localisées (sachant qu’ils livrent plutôt fin décembre / début janvier pour la VO) était un peu optimiste, surtout s’il y a une relecture de ZOS.

2 « J'aime »

Moi je suis content d’avoir des news chiffrées. 70% ça veut dire qu’ils ont traduit les 2/3 du jeu donc ça semble bien avancer vu la quantité.

Ce qui me fait véritablement flipper et que je retiens, c’est ça :

J’espère sincèrement que LDG va réussir à trouver une solution, parce que quand je vois la qualité du packaging sur Unsettled, je flippe vraiment du résultat à l’arrivée :confused:

5 « J'aime »

Pour ton dernier point, je croyais que les boîtes de trad ne faisaient que la trad et laissaient Gameland, le fabricant de la VO s’occuper de la prod + packaging par souci d’uniformité.

J’ai l’impression d’avoir lu ça dans une réponse de CTG sur un thread de la page gamefound. Si quelqu’un peut reconfirmer…

Si c’est le cas, à priori, y a pas de raison pour que la VF soit moins bien lotie que la VO niveau protection.

2 « J'aime »

Il vaut mieux 70% que 80%.

C’est une bonne nouvelle.

2 « J'aime »

Bien vu, ça serait une bonne nouvelle.

Oui c’est bien CTG qui gère l’envoies

2 « J'aime »

Si on a pris la VF et des addons (les sacs, la promo d’Hoplo), vous savez si ils enverrons tout ensemble lors du shipping de la VF ? Ou si ils livreront ce qui est language independent / non Elder scroll avec la VO d’elderscroll et le reste en 2025 ?

1 « J'aime »

Je viens d’avoir une demande de confirmation d’adresse de spiral galaxy games pour mon automaton of shale.
Donc a priori ils envoient séparemment :slight_smile: .

3 « J'aime »

À la suite de l’update d’hier, ils ont précisé que pour l’instant les délais les versions non VO restait inchangé et que plus de détail serait donné après les vacances , donc courant janvier

Voilà désolé de vous avoir réveillé :upside_down_face:

Bonne fête de fin d’année à tous !

Ps : dead cells est une petite tuerie :open_mouth:

8 « J'aime »

IMG_4323

6 « J'aime »

Je trouves l’adaptation très réussite, à voir dans le temps

Fin bref ce n’est pas le sujet, désolé je divague

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

Des nouvelles pour la VO en Europe :

De ce qu’il a été dit sur le Discord, les 3 conteneurs permet la livraison de l’ensemble des backers

Pour les versions linguistiques, il semblerait qu’il reste un mois à LDG afin de fournir les fichiers

Photo partagé par CTG

Ludiquement AilSka :man_mage:

11 « J'aime »

un peu moins en vrai, vu qu’apparement tous sont dans la timeline de filer les fichiers avant le nouvel an chinois (donc le 29, dans 3 semaines), et CTG utilise apres le temps du nouvel an chinois, ou l’usine est fermé, pour faire le « proof reading graphique », et envoyer ca en prod à la reprise

4 « J'aime »

La boîte malmenée dans la photo #1 du coin inférieur gauche du post de Ailska contenait le jeu qui a été photographié sur la table et qui correspond à la photo #2 du post.

Comme la boîte était dégommée ils ne l’ont pas livré à un backer. Mais apparemment le jeu était intact. C’est quand même bon signe pour le packaging. :sunglasses:

11 « J'aime »

Ca arrive! Mail de confirmation d’adresse reçu à l’instant.

5 « J'aime »

Vous auriez le mail du support ?

De CTG?
J’ai regardé mes anciens échanges avec le support et l’adresse était support@chiptheorygames.com j’imagine que ça doit être encore la même.

2 « J'aime »

Tu avais pris quoi ? :slight_smile:

Mail reçu aussi (Gameplay bundle)

1 « J'aime »

Your order includes the following item(s):

1 x The Elder Scrolls: BoTSE: Delux Draw Bags
1 x The Elder Scrolls: BoTSE: Premium Health
1 x The Elder Scrolls: BoTSE Blacksmith Pack
1 x Gameplay Bundle + Shipping space

2 « J'aime »