The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Seuls les destinataires d’un envoi contenu dans un des deux premiers containers ont reçu cet email de confirmation d’adresse de Spiral Galaxy.

Spiral Galaxy devrait recevoir le premier container le 16 janvier et les envois commenceront dans la foulée jusqu’au 20 janvier.

Aucune date n’est encore confirmée pour le second container, mais Spiral Galaxy parle de la semaine suivante.

Les containers 3 et 4 pour l’Europe doivent eux arriver au port début février.

3 « J'aime »

J’ai exactement la même commande que toi mais je n’ai rien reçu… ça m’attriste :joy:

Édit : Ha non j’ai aussi un inventaire en plus j’avais zappé

2 « J'aime »

Fallait pas le prendre en FR :grin:

1 « J'aime »

J’ai également pris un inventory pack et j’ai le mail.
Ce premier container doit disposer d’un peu tous les items et c’est la loterie pour l’ordre d’expédition.

1 x The Elder Scrolls: BoTSE: Premium Health
1 x The Elder Scrolls: BotSE Deluxe Adventurer Inventory (Four P
1 x Gameplay Bundle + Shipping space

1 « J'aime »

Tu as vu ça où ?

L’info vient de l’update hebdomadaire de Spiral Galaxy, relayé dans les commentaires de la campagne sur Gamefound et sur le discord de CTG.

J’ai reçu le mail aussi et, à part le artbook, j’ai pris la totale, avec 4 inventaires deluxe. Donc je ne pense pas qu’il y ait forcément une logique entre le contenu des pledges et l’ordre des envois.

Bonne nouvelle alors car j’ai reçu la confirmation hier, mais je reste pas convaincu à 100%, on verra ! :sweat_smile:

26 « J'aime »

Ha ! Bah je vais juste passer un petit week-end avec mon seum alors :joy:

2 « J'aime »

Et attend de voir la VF truffée d’erreurs

#TrollBienGras

:no_mouth:

2 « J'aime »

‹ les erreurs n’impactent pas le gameplay ›
#SurenchereDuTrollGavéAuSaindoux

C’est du troll/clown c’est pour rire, apparement les retours unsettled sont plutôt heureux j’ai l’impression donc ca va peut être enfin dans le bon sens, tant mieux il faut le saluer.

Allez j’y crois! C’est la bonne et on va tous être heureux devant notre jeu.

1 « J'aime »

Oui unsettled le niveau de trad était bien meilleur qu’avant, je suis confiant !

Mail reçu de mon côté pour un gameplay Bundle.

À l’instant ? J’ai l’impression que c’est très étalé donc je garde espoir :upside_down_face:

1 « J'aime »

Non, hier, mais je n’étais pas revenu sur ce sujet depuis :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je ping ici au cas où :slight_smile:

J’ai un pledge pour The Elder Scrolls, mais je ne suis pas sur d’avoir le temps de m’y investir. Alors si quelqu’un le recherche.

Je le revends prix coutant : 276usd (Gameplay Bundle)

En français ?

Si l’un(e) de vous souhaite se séparer d’un (ou plusieurs) BotSE Deluxe Adventurer Inventory, je suis preneur !!
J’avais sécurisé mon pledge et l’ai manqué de peu…

1 « J'aime »

Potentiellement, je suis chaud en fonction. On peut en discuter en privé.

Oui désolé c’est un pledge en VF