The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Imagine, ils ont peut-être fait un gros effort financier pour proposer une core à 59$, et des extensions à… plein. :sweat_smile:

2 « J'aime »

De mémoire ils ont dit qu’ils cherchaient des partenaires pour la traduction.

2 « J'aime »
5 « J'aime »

6 guildes au minimum, mélange des classiques (Guerriers / Mages / Voleurs / Confrérie Noire) et de celles d’ESO (j’imagine bien l’ordre Psijic et les Indomptables).
5 régions dans la Core Box, et Valenwood en expansion, d’autres peut-être à venir après le KS.
Discussions en cours avec des partenaires pour la localisation, on peut croiser les doigts.

3 « J'aime »

J’avoue que leur concept de campagne en… 3 parties, je bugue toujours autant, lol.

À voir, mais de toute façon, a priori, entre le tarif hors sol et le fait que, de prime abord, ça s’annonce plus comme un reskin de TMB qu’autre chose, ça risque de pas mal calmer les ardeurs, je pense (encore que Monolith a cartonné en déclinant ouatmille fois Conan en mode Gotham, alors, qu’est-ce que j’en sais, moi ? :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Moi je vais acheter mon Trove Chest et je vais en rester là :slight_smile:

TMB + Cloudspire :smiley:

PFFF…

2024 ?

:cry:

Pareil… Si c’est juste un reskin de TMB ça va me dehyper direct :frowning: TMB offre déjà une telle rejouabilité, que changer le thème, bof bof.
Il (me) faudrait (je souhaite) un ‹ vrai › mode campagne, avec des scénarios type LDVELH, vu qu’ils disent eux-mêmes que c’est leur plus grand projet…
Passer après Oathsworn, ou Roll Player Adventures, moi ça me rend exigeant :slight_smile:

Et bien sinon tant pis/mieux, ça fera ça d’économisé.

1 « J'aime »

J’ai pas lu la News mais qu’est-ce qui vous fait penser que c’est un remake de TMB.?

1 « J'aime »

Il y a des cartes, du neoprene et des jetons.

13 « J'aime »

Car ce sera livré dans une boite en carton … :grin: Comme tmb… :rofl:

4 « J'aime »

Sans oublier qu’il y aura de l’XP :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Et bien sur, beaucoup de dés.

2 « J'aime »

et y’aura une traduction de qualité en VF

4 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, je crois que l’éditeur est identique aussi

7 « J'aime »

A priori tu peux te deplacer sur une grande carte avec tes hex, cette liberte tu las pas dans TMB deja :smiley:

1 « J'aime »

Beaucoup trop tôt pour crier au reskin de TMB, surtout quand on sait que les jeux de CTG ne sont jamais totalement achevé pendant la compagne. Bref « wait and see », comme disent les anglais !

2 « J'aime »

Traduit oralement par « Poids et mer » comme on sait le faire chez 2Tomatoes :ninja:

15 « J'aime »

Plutôt « humide est la mer », c’est plus cohérent.

8 « J'aime »

C’est peut être un reskin de triplock. On ne jouerais que la partie crochetage de Elder scrolls (mais avec une grande carte).

Personnellement, j’aime beaucoup Cloudspire et beaucoup moins TMB (et j’ai pas encore essayé les autres CTG). A voir où se situera celui-là.