The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Certes. D’un autre côté, c’est pas moi qui le dis, hein. C’est eux… :sweat_smile:

image

Alors, clairement, en plus, il y aura la partie où il faudra pousser ses piles de jetons sur la carte. Ça, on est d’accord, c’est totalement différent de TMB, et ça rejoint en effet

Yep. :wink:

6 « J'aime »

C’est une actus précédente où CTG eux même présentaient le système de jeu comme ayant des similitudes avec TMB.

D’un autre côté, « Inspiré » ça veut dire tout et pas grand chose. Après tout, la série Amazon « La Roue du Temps » est inspirée par les bouquins de R. Jordan. Ce n’est pas pour autant que ça y ressemble de prêt ou de loin.

Ben si, y’a Rand dans les deux. Et peut-être même d’autres personnages, va savoir… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comme il y a un Neo dans Matrix et Toriko. Et je pense qu’on aura du mal à trouver quelqu’un qui qualifie Toriko de reskin de Matrix. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

17 « J'aime »

Si je suis fort il sera mon seul KS de 2023…

Enfin si je résiste à Marvel United ce qui est est peu probable :bird: ( en théorie c’est un pigeon mais l’emoji n’est pas la même que sur mon téléphone :sweat_smile:)

Disons qu’il fera partie des mes deux pledges de l’année :joy:

3 « J'aime »

Ça sent encore la boite hors norme not kallax friendly :scream:

3 « J'aime »

Pfffff tout se perd, c’est quoi cette boîte minuscule…ça envoie pas du reve de kilo plastiques, de dès et chips à en dégueuler, de néoprènes à s’en étouffer… déçu :unicorn:

2 « J'aime »

Le truc important c’est « demo kit »
Y’a probablement pas tout :grin:

2 « J'aime »

Quand tu te dis ça début février, tu sais déjà au fond de toi que c’est mal parti :sweat_smile:

5 « J'aime »

C’est la version démo. La taille de la boîte y est adapté :no_mouth:

1 « J'aime »

Ouais sur FB quelqu’un demande si la boite est pas petite, et CTG réponds un truc du genre "sachant qu’il n’y a environ que 15% du jeu là, non.

11 « J'aime »

Au secours. Faut qu’Ikea vende des kallax sans les rayonnages intérieurs, ça sert plus à rien avec les KS du moment.

3 « J'aime »

Non mais avec cet IP la taille de la boite de base n’est pas inquiètante. C’est plutôt le nombre d’extensions qui va nous faire craquer le slip !

2 « J'aime »

C’est clairement leur nouveau TMB, préparez un billet de 1000 euros :smiley:

4 « J'aime »

Sur 5 ans donc potentiellement 200€/an sans TVA ni fdp , of course😩.

7ar7cm

10 « J'aime »

Hin hin hin :smiley:

3 « J'aime »

Ça permettra d’avoir la boîte de base, mais il restera 800€ d’add-ons pour les autres zones de Tamriel :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »