The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

36 « J'aime »

Les plateaux joueurs ont l’air d’être des tapis néoprènes, percés pour les tokens de niveau d’attribut.
Première fois que je vois ça.
Si c’est bien ça, il faut que la découpe soit parfaite pour être à la dimension exacte des tokens.

Même principe que pour la campagne de Age of Tyrrany, avec les scars :slight_smile:

5 « J'aime »

Rien de nouveau, c’est pareil que Too Many Bones. Ils maîtrisent tellement qu’un des gearlocs a une mécanique où tu retourne carrément le tapis en laissant les dés dans les slots sans qu’ils se barrent.

Le néoprène c’est souple, ça laisse de la marge.

6 « J'aime »

Je suis intrigué par les niveau des compétences.

Dans la 2eme copie d’écran, on voit la compétence « Arme à 1 main ». On voit l’icone « dague » qui semble correspondre au token posé dans la colonne Attribute « noires ». Par contre je ne comprend pas comment on lit si c’est le niveau 1, 2 ou 3.

Et c’est pareil de l’autre côté : on voit des colonnes Attribut" « blanches ». Je ne vois pas comment savoir si c’est 1, 2 ou 3 .

Mais ce qui est intéressant c’est de voir que les colonnes Attributs « noires » et « blanches » se partagent la même ligne. Et en regardant le fond des hexagones, on peut peut être deviner le fonctionnement.

Une image pour exprimer ma pensée :

3 « J'aime »

Too Many Scrolls prend forme, on dirait… :sweat_smile:

9 « J'aime »

Et le neoprene 1,5m sur 1,5m ca va etre un sacre add-on…!

1 « J'aime »

Top.
Juste un peu trop coloré à mon goût pour du Elder Scrolls ceci dit.

2 « J'aime »

C’est beau , j’ai si hâte ! Je suis d’accord c’est un poil coloré par rapport au JV

C’est parceque vous avez Skyrim en tête (étant le plus récent, c’est les images qui restent en effet).

Mais Oblivion, morrowind sont bien plus Colorés (même si plutôt maronnasse pour le dernier cité).

Et je ne parle pas de TESO qui a aussi certaine région très colorées :slight_smile:

Par contre, je trouve surtout que c’est assez moche ce néoprène et les jeton s’y trouvant. Mais bon, c’est du proto ils vont sûrement faire Quelque chose de très bien.

7 « J'aime »

A prori, c’est celui de tmb

https://gamefound.com/projects/chip-theory-games/too-many-bones-unbreakable/updates/26

3 « J'aime »

Pas le souvenir de couleurs aussi vives et visibles dans Morrowind :thinking: (fichtre que ça date…on voit de quelle génération on est…)

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs, il est gratos en ce moment sur twitch pour les abonnés prime.

Je me suis amusé à y rejouer. C’est drôle comment on se remémore vite de la musique et de certaines habitudes.

2 « J'aime »

Ah yes ! De l’autre cote doit y avoir le dessins sans les espaces réservés
il est beau en fait ce playmat

1 « J'aime »

Morrowind était assez brun, par contre Oblivion avait des couleurs bien pétantes (je ne parlerai pas d’Arena ou de Daggerfall parce qu’on entre dans l’archéologie du précédent millénaire).

2 « J'aime »

C’est sûrement l’effet Skyrim tu as raison pour cette envie de gris/noir/blanc plutôt que des couleurs vives.

Au passage ton niveau de hype du projet de 1 a 10 ?

Moi j’en suis a 99. :grin:

2 « J'aime »

Oulah ça va commencer à faire un peu trop pour moi, je crois que je vais en rester à TMB et mon Trove Chest ! Bon jeu !

Clairement 99 aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai bien envie d’essayer TESO pour la peine, mais c’est peut être trop tard ?

Quand je pense que je croyais être raisonnable et résister à celui-ci…

3 « J'aime »