Plus j’en vois, plus je me dehype…depuis Burncycle…j’ai beaucoup de mal à être emballé par les propositions de CTG…
Je sens que je vais passer sans soucis.
Plus j’en vois, plus je me dehype…depuis Burncycle…j’ai beaucoup de mal à être emballé par les propositions de CTG…
Je sens que je vais passer sans soucis.
Ça s’annule donc
Effectivement , j’ai oublié d’en enlever un
En vrai tous leurs jeux ont ce genre d’infos sur leurs chips et pour le coup TMB semblent avoir les chips les plus différents du lot ? Enfin bref c’est kif kif partout.
Effectivement. C’est un peu décevant quand même.
J’ai joué à tous ces jeux et ça ne m’a jamais traversé l’esprit que c’était « ressemblant » en fait.
Comparé à une figurine tu as tout sous les yeux. Avec juste une stack de chips tu sais tout rapidement : sa force, sa vie… toutes ses caractéristiques.
Allez faut se remotiver là !
Crois-moi, j’ai envie d’y croire mais je suis pour le moment réticent à y voir une bonne adaptation. Faudra voir la page de campagne et les 1ères vidéos.
J’ai un avantage je ne connais Elder Scrolls que de nom. Donc je n’ai aucune attente de ce côté là, ça doit aider ^_^’
Pour etre honnête, à chaque fois qu’ils presentaient un nouveau jeu sur ks, le jeu paraissait dégueulasse. Mais ils ont toujours fait en sorte que ça claque à réception. Je leur fais plutôt confiance là dessus.
[quote=« BierrePourdieu, post:509, topic:21373 »]
Arena ou Daggerfall n’étaient pas particulièrement sobres en terme de couleur. Morrowind et Skyrim l’étaient, Oblivion pas forcément, et TESO (qui est le dernier en date et le contemporain du jeu CTG) oscille entre le terne (les zones bretonnes ou Morrowind) et le coloré (Sommerset, Elsweyr, et on ne parlera pas d’une partie des armures…). Ce n’est pas Wow ou FFXIV, mais on est tout de même plus coloré que la bohème de Kindgom Come ou Velen dans Witcher 3.
On me propose un jeu à la TMB mais avec une vraie campagne et des grandes map moi je signe
(tu me diras c’est autosigné depuis quelques temps )
C’est pas comme si tu avais vraiment le choix
On a toujours le choix (après faut éviter d’être bête ^^ )
C’est pas celui-là, alors.
T’as des infos sur leu jeu d’après ?
Presque 20k de followers
Je mise sur 7k backers au total.
Faut que cette campagne fasse tout péter !
Faut que tout le monde achète du CTG !!
Qu’ils grossissent et fassent plus de campagnes de crowdfunding avec des pledges de base bien gras !
Moi je préfère un pledge de base assez restreint pour faire des économies puis plein d’extensions pour compléter au fur et à mesure et répartir la douloureuse.
Je prefere l’inverse, un bon gros pledge de base qui déborde beaucoup.