Tu veux dire officiellement ou au niveau des configurations préférées ? Parce que TMB et celui-ci sont 1 à 4 joueurs.
Ah non je croyais que TMB était 2 joueurs only. Merci pour l’info
C’est Undertow qui est est limité à 2 joueurs car il n’y a que 2 gearlock dans la boîte !
En pratique, TMB ne scale pas bien en fonction du nombre de gearlocks. Le pic de difficulté est à 2, puis il me semble en solo puis ça devient beaucoup plus facile à 3 ou 4. Certains trouvent que ça casse le jeu en le rendant trop facile (@anon63559397 je crois ?).
Personnellement, je joue à TMB uniquement en solo mais toujours avec 2 gearlocks. À voir ce que ça va donner ici.
Nope.
Each adventure in the game takes place over the course of three gameplay sessions, with sessions being roughly one hour per player in length.
Et les combats d’Hoplomachus !! Ils prennent le meilleur des 3 ?
Si l’écriture des quêtes suit, çà peut être du très lourd.
Sur le site ils annoncent le KS en Octobre
Ce qui est logique, c’est leur mois habituel pour le KS d’automne, et ils ont annoncé qu’en 2022 il n’y aurait pas de KS de printemps.
Pas d’accord, mais alors pas du tout ! A 2 joueurs j’ai très rarement eu des baddies de niveau 20, sauf imposé par évènement mais tu es déjà bien stuffé et en plus il est possible qu’il soit diminué au niveau de ses buffs ou autre par l’évènement.
A 4 joueurs à partir du 5eme jour tu tapes dans le baddie à 20, et j’aime autant te dire qu’ils sont hardcore, voir bien plus pour certains. Et tu n’auras pas autant développé tes skills que si tu jouais à deux (ben oui à 2 le baddie à 20 arrive bien plus tard voir jamais).
On ne jouait qu’a 2 a l’époque mais oui j’ai entendu pareil sur l’equilibrage du jeu.
Certes, mais c’est ce que disent plein de gens sur BGG (au hasard Game Balance | Too Many Bones). On peut aussi demander à @Romn alors ou à @Flugubluk qui ont mentionné avoir roulé sur le jeu à 3 ou 4, si mes souvenirs sont bons.
Euh, c’est mécanique en fonction du nombre de jours. Si tu prends un gros tyran, tu auras un baddie à partir du 10ème à 2, donc oui ça arrive moins souvent qu’à 4 mais tu as deux fois moins de puissance de feu, moins d’opportunité de blocage sur la map, etc.
Edit : ah oui, j’oubliais, on ne dépasse jamais les 4 baddies en même temps ce qui rend les mécanismes de summon beaucoup moins punitifs à 4 gearlocks qu’à 2.
Tout à fait, la sensation que j’avais eue à trois joueurs sur ma seule partie C’était une belle balade de santé.
J’avais aussi trouvé ça archi surcoté (et surproduit) comme jeu. Pas désagréable pour autant, mais de la à y consacrer un mètre cube et un smic…
Je confirme, à 3 c’était la promenade sans challenge, à deux c’était bien (mais ça dépend beaucoup des évènements du début).
Y a @Endevor aussi, je crois, qui le trouvait beaucoup trop facile et sans intérêt à 3 ou 4.
Ah ça, si tu perds une des premières rencontres, autant recommencer. Les loot peuvent parfois être très fumés aussi.
Je confirme je n’ai pas fait le tout premier KS, je lisais à l’époque que le jeu était difficile.
J’ai fait le KS fait 3 campagnes à 4 et j’ai revendu le jeu, il n’avait que peu d’intérêt niveau challenge, le seul moyen que ça soit un peu difficile est de choisir des upgrade qui ne servent pas à grand chose, il y a bien souvent un chemin un peu évident d’amélioration, on n’était pas le type de joueur à faire des choix merdiques pour que le jeu garde de l’intérêt (et là je vais me faire jeter des pierres par tous les fans ).
Est-ce que tu avais testé les différentes niveaux de difficulté ?
C’est assez loin j’avoue et il me semble qu’après la première on avait mis la difficulté maximum mais bon ça fait un paquet d’années.
Ah oui, quand même ! Sur certains tyrans à 2 en difficulté max, on va dire que ça demande du boulot
Je dois être une tanche alors… Parce qu’en héroïque a 4 (j ai testé une seule fois me direz vous), on s’est fait rouler dessus… Ok on a eu des lancers foireux mais on a tellement pris cher.
Le seul truc que j’ai vu qui est pété c est de tout foutre en dex et en attaque (enfin ça dépend contre quel tyran tu te bas a la fin) Mais dans ce cas là l’intérêt est de zéro.
Mais je vous remercie des retours, je vais essayer une campagne a 3 en solo, on verra si on a manqué de bol ou pas
T’inquiète moi aussi ! La première fois que j’ai gagné, j’ai versé une larme
Je ne joue pas à 2 ça ne m’intéresse pas.