The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Bah il va être 5$ plus cher au PM !! :joy:

1 « J'aime »

Oui, je n’avais même pas envisagé cet add-on.
Mais voyant que plusieurs personnes sont intéressées, je me demande si je ne suis pas passé à côté de quelque chose. Et sachant que son prix va augmenter au PM… Ça me fait reconsidérer la chose.

Moi je me dis que les épées en métal peuvent être mieux finies qu’en plastique et moins abîmer à la longue les trous des « plateaux » joueurs. Et en payant en dix fois, la différence de prix est minime. Par contre je me fiche un peu du marqueur premier joueur.

3 « J'aime »

74% des votants qui prennent au moins le jeu de base, c’est @anon74078997 qui va être content, ses actions vont grimper en flèche ! :scream:

Après, 74% de 35 votants, ça fait jamais que 26 personnes. Vaut peut-être mieux attendre un peu avant de choisir la couleur de la Lamborghini, quand même… :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’avoue que je suis encore dans la réflexion, je ne suis pas encore prêt à franchir le cap (mais il me reste bien 48 h pour me décider (damned… !) :smiley:

Les épées en plastique c’est en plastique super léger, ça me fait penser aux décorations cheap qu’on a sur les buches de noel.

5 « J'aime »

J’aimerais tellement les deluxe draw bags mais 48$ pour 2 sacs, psychologiquement ça ne passe pas…

8 « J'aime »

À ce tarif je pense qu’ils sont fait main et importés de Valenwood. C’est fair.

3 « J'aime »

Ce n’est pas l’équivalent des petits marqueurs de Cloudspire ? Si c’est le cas, le plastique de base est quand même bien.

Oui tout à fait…
Sauf que j’ai tout revendu à prix plutôt bradé :sweat_smile:

Les petites épées en métal, j’adore…

La question c’est combien de Strategist ont répondu à ce sondage ? :rofl:

Tout va bien, on est 64 strategists :ok_hand:

2 « J'aime »

Ils ne vont pas de te demander si tu as encore le jeu, donc ça peut se tenter.
Si tu es en liste d’attente tu es en « droit » de demander qqchose.

Sur Hoplo en tous cas, on a les épées pegs et c’est pas la même matière que les pegs de Cloudspire.
Après faut être honnête, tu joueras aussi bien avec ceux en plastique qu’en métal. Peut-être un peu plus simple de les placer à cause du poids. Mais c’est vraiment vraiment un mini détail.
Si tu hésites une seconde pour les épées en métal, à ta place je ne les prendrais pas sans regret.

1 « J'aime »

C’est con pour un matos premium.

Enfin une fois les epées ajoutées , les chips de poker et autres on à un truc quali :rofl:

1 « J'aime »

Non. En payant en dix fois, tu peux dire qu’elle est indolore… :sweat_smile: Mais par contre elle reste identique hein. :smiling_imp:

10 « J'aime »

Ah bah on avait des pegs en plastique normaux, on passe aux pegs épées en plastique, puis maintenant aux épees en metal, apres on va demander plus de couleur ? :smiley:
J’imagine qu’ils vont faire les figs en laiton plus tard pour heros. :smiley:

En parlant de figs en laiton, les dernières montrées sur l’actu de Burncycle sont chouetos.

1 « J'aime »

Pledge de base pour moi (strategist).

Comme je disais précédemment , je n’arrive plus à les suivre niveau temps de jeu. J’ai fait une partie de Hoplo et 2 de burncycle… très loin de ce que meritent ces deux jeux.

Je m’intéresserai à la campagne quand il faudra valider le PM , j’y ajouterai potentiellement l’extension

2 « J'aime »

Pour les jetons santé, ceux de Cloudspire sont moins chers et avec une iconographie qui marche pour tous les jeux !

7 « J'aime »