Elder Scrolls
Ah ah moi c’est tout l’inverse !
Jusqu’ici je n’étais pas intéressée par le Strategist mais maintenant je l’envisage… Ils sont fort ces Chip’!
Du coup on vient d’avoir un teaser pour annoncer qu’on aura des « infos » en 2022… x)
Sinon dans la catégorie « théorie fumeuse à partir de rien », au vu des motifs hexagonaux en fond, moi quand je vois des hexagone je pense à du contrôle de territoire. Est-ce qu’ils auraient pas l’intention de partir à l’opposée de là où on les attends avec un bon gros jeu de conquête avec 3 factions représentées par le dragon, le lion et l’espèce d’oiseau qui se mangent la queue sur le logo ?
EDIT : ah mais en fait c’est complétement le logo de The Elder Scrolls ONLINE, et ça représente les 3 factions du jeu.
Ben les motifs hexagonaux, c’est la gueule des tapis CS et Hoplomachus, donc ça aide pas franchement haha
Et pour l’image, soit c’est parce qu’ils ont la licence sur TESO seulement, et qu’il y a effectivement trois factions dans le jeu vidéo, soit c’est pour représenter l’ensemble de la licence TES, et que ça portera peut-être sur un jeu pas encore sorti… (ce qui m’a l’air trop beau)
Merci pour les éclaircissements.
On pourrait du coup se retrouver avec quelque chose dans la veine de Sleeping Gods, comme dit aussi plus haut.
A voir, mais ce thème « classique » pour CTG ne m’emballe pas. A voir quand on en saura plus.
Comme dit plus haut je m’attends à une sorte de DC medfan avec une partie « voyage » à la GH ou futur Malhya.
Ca pourrait également être un truc du style HEXplorit avec un scénario.
Ou un jeu de pogs. Qui sait
Clairement, s’il y a bien 2 Gameplay que CTG n’a pas encore abordé avec ces chips, c’est bien les pogs et la pichenette! Seraient-ils trop frileux?
Eux surement moins que moi, abimer ces beaux chips seraient une hérésie.
Et le puissance 4
C’était le SG prévu initialement pour le million : quelques jetons en plus pour réexploiter les jetons plastiques tout pourris et un support 100% Néoprène, pour pousser à l’achat de l’add-on! N’empêche, ça aurait été diabolique!
Et ça aurait été pas mal en variante pour régler les combats!
Alors les pichenettes, ils en on fait une carte évènement de TMB ou tu dois lancer un chips sur d’autres chips. Mais pas forcément en mode pichenette si mes souvenirs sont bons, en faisant glisser sur le néoprène.
Excellent!
Ou le jeu de puce?
Et en eb, un chip/jeton de caddy? Pour 400$ ce serait … Un peu cheap, nan