The Elder Scrolls - par Chip Theory Games - extensions Heroes of Tamriel livrée en nov. 2026

Notif reçue pour le dispatch via DPD - ça sent la première partie la semaine prochaine :drooling_face:

14 « J'aime »

Et paquet reçu ce matin. Super bien protégé, méchamment lourd (11,9kg, c’est du gros bébé) mais pas trop gros. Pourquoi faut-il que je parte en weekend dans quelques heures :cry: ?

Place prise dans une Kallax:

Résumé

27 « J'aime »

Reçu aussi, vu les protections dans le carton et la boîte il devrait pas trop y avoir de problèmes de sav !
Même le cellophane autour de la boîte est blindé !

1 « J'aime »

Bon seulement 3 mois de retard au final (livraison prévue en octobre 2024 lors du financement sur Gamefound) : délai presque respecté au vu du bestiau, c’est pas si mal !
Par contre j’ai été étonné par la quantité de livrets dans la boite (dont un paquet de gazetteers)
Du coup la version FR risque de se faire désirer un peu plus au vu du taf de trad…

3 « J'aime »

Oui voilà c’est que la VO là !:sweat_smile:

Je vois du Arydia tiens…:stuck_out_tongue_winking_eye:

pas trop gros pas trop gros …

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’une demi kallax de nos jours :rofl: ?

2 « J'aime »

un jeu apéro

9 « J'aime »

Juste quelques sandwish pour la remplir… Où va le monde ma pov dame.

1 « J'aime »

Disons que comparé à Arydia à côté, c’est très raisonnable :sweat_smile:

Plus de 2 semaine depuis la validation d’adresse, et rien depuis. Généralement ils sont plus rapide que ça spiral galaxy, ils doivent avoir plusieurs projets en même temps ?

dans l’update de je ne sais plus quel jeu, ils ont annoncés être totalement sous l’eau

(Hoplomachus victorum :slight_smile: )

Aux US peut-être. Il y a 5 ou 6 containers et c’est CTG qui les reçoit et qui fait les envois.

En Europe, Spiral Galaxy n’a dû recevoir que deux containers pour l’instant et les envois semblent suivre leur cours. Moi j’ai reçu la notification d’envoi hier.

Ctg est waterproof.

12 « J'aime »

Si l’un d’entre vous ne veut plus de son pledge VF… :wink: => MP

Certains Français ont eu la chance d’avoir reçu leurs copies aujourd’hui , donc ça va pas tarder :wink:

3 « J'aime »

Pas même un mail ici…grrrr

Mais tu as pris une VF non ?

1 « J'aime »

Tout à fait.:+1:

1 « J'aime »