De green logistics aussi ? Que je sache quoi chercher dans mes mails ![]()
Oui car là tu envoies du rêve !
Un dimanche?
Déjà que Green Logistic sont pas terrible et rapide, j’avoue que je trouve ça étonnant qu’ils bossent un dimanche
Je le revois vendredi prochain, je lui demanderai une photo.
J’espère que les livraisons auront commencé d’ici là !
Et on apprendra à ce moment là que c’était le mail de confirmation d’adresse ![]()
Mais on s’en fout de la tronche de ton pote, enfin !
Je comprends. Ca va trop vite. C’est normal de rester dans le déni.
LDG Sur FB
« Maxime Giguère Il y a, suivant les jeux et le public auquel ils s’adressent, une différence énorme entre la campagne participative et une réalité commerciale dans le réseau de distribution classique. The Elder Scroll est clairement un jeu atypique qui a été un succès en campagne mais dont la réalité économique pourrait être « invivable » sur le réseau classique car trop « hors norme », « trop cher », « il a touché tout son public pendant la campagne »… De ce fait, pour un éditeur comme nous, c’est une prise de risque… Que nous ne doublerons pas en nous engageant trop tôt sur la suite, logiquement.
Encore merci pour votre intérêt et votre suivi, quoi qu’il en soit !
»..
Ca ne sent pas super bon pour la suite…
Sachant que le jeu ne sera pas proposé en boutique et que LDG ferme sa boutique en ligne en fin de semaine, c’est certain que le jeu ne risque pas d’avoir de succès en dehors de la campagne initiale ![]()
Ouais ça pu sévère pour la suite…va falloir basculer sur la version originale pour la suite je le sens..
Ils ferment leur boutique fin de semaine ? Pourquoi ?
Houla je découvre ça en effet ![]()
Annonce sur FB pour ceux qui n’ont pas vu :
Salutations chers canards,
Nous sommes là pour vous faire part d’une mise à jour majeure concernant notre site web.
À compter du 23 mars à 23 h 59 (heure d’Europe centrale), le site web de Lucky Duck Games ne proposera plus de jeux à l’achat direct. Alors que Lucky Duck Games poursuit son aventure aux côtés de Goliath Games, il est nécessaire d’adapter la manière dont nous mettons nos jeux à la disposition des joueurs.
La bonne nouvelle, c’est que notre site web ne disparaît pas. Il restera votre point de référence pour télécharger les livrets de règles, récupérer les informations sur les jeux, et bien entendu accéder à votre compte pour consulter vos commandes et pré-commandes, ainsi que les moyens de contacter notre équipe.
Si vous avez actuellement une commande en cours chez nous, pas d’inquiétude. Toutes les commandes existantes seront honorées, et les expéditions sont prévues d’ici la fin du mois. Cela s’applique également aux précommandes, qui seront expédiées comme prévu – elles ne seront simplement plus disponibles à l’achat après le 23 mars.
En résumé, on stoppe la boutique en ligne, et le site web continue.
Côté financement participatif (Global ou Francophone), il n’y a absolument aucun changement de ce côté-là : tous les pledges en cours seront bien livrés, et de nouveaux projets sont à venir.
Comme toujours, notre service client est à votre disposition si vous avez besoin d’aide à l’adresse info@luckyduckgames.com.
Nos jeux continueront d’être disponibles dans vos magasins de jeux préférés, qu’ils soient boutiques locales, grande surface ou en ligne : ce sont eux le pilier de la communauté Lucky Duck.
En ce qui concerne nos exclusivités de financement participatif et éditions deluxe à venir, nous réfléchissons à la meilleure façon de continuer à proposer ce type d’articles spéciaux dans le futur, mais rien n’est fait. En attendant, soutenir les campagnes de financement participatif reste le meilleur moyen d’obtenir ce type de contenu, tout en apportant votre soutien direct (à Lucky Duck Games ou nos partenaires).
Ce qui ne change pas, c’est ce qui compte le plus pour nous : créer des jeux exceptionnels et les partager avec vous, notre formidable communauté ! De nombreuses surprises vous attendent, et nous avons particulièrement hâte de vous en montrer davantage sur Oakspire et les autres jeux prévus pour 2026.
Avant de conclure, nous vous remercions sincèrement de faire partie de l’aventure Lucky Duck Games
Si vous avez des questions, nous sommes toujours là pour vous et nous vous remercions de votre patience et de votre soutien pendant cette période de transition.
Lucky Duck Games FR
Ces derniers temps, on avait pu constater que c’était pas hyper réactif et efficace côté vente directe, ceci explique cela ?
Je sais pas pourquoi, je suis pas hyper rassuré de manière globale sur LDG (enfin je le suis pas depuis le rachat pour être honnête).
Alors qu’ils avaient annoncé la possibilité de le preco chez eux…
Édit : je crois que je vais partir sur une vo…
C’est sur qu’ils font fort, juste avant la livraison de the elder scroll… Et surtout la petite phrase: nous réfléchissons à la meilleure façon de continuer à proposer ce type d’articles spéciaux dans le futur, mais rien n’est fait"… On communique qu’on arrête quelque chose, mais on ne sait pas ce qu’on va faire pour après. Pourquoi ne pas attendu d’avoir une solution pour faire leur communication??
Comment se tirer une balle dans le pied…
Ils répondent précisément sur le cas de Elder Scrolls à quelqu’un en commentaire :
Nous cherchons des solutions alternatives mais nous n’avons pas à l’heure actuelle de solution viable.
Ceux qui ont pledgé pendant la campagne n’ont aucun souci à se faire et pour les quelques boites restantes, ainsi que les joueuses et joueurs intéressés, nous continuons de chercher à trouver une solution.
De toute façon, ils ont aussi dit que le jeu est trop hors norme pour sortir en boutique, et qu’il ne ferait pas la suite s’il n’y a pas de succès. Une belle contradiction, non?
Les scalpers vont se faire plaisir!
Bon on peut faire une croix sur l’extension FR avec LDG.
A côté de ça ils font de la pub a fond pour un euro a 240 balles (food chain magnet), lui il est pas hors normes ?![]()
En effet ça semble être l’hypothèse la plus raisonnable.
Et en plus en VO ! Je pense justement que c’est tellement compliqué à vendre en France qu’il faut absolument qu’ils vendent ce qui leur reste avant la fermeture de la boutique, d’où le matraquage pub que j’ai aussi constaté ![]()
Clairement, quand j’ai vu la pub pour ce jeu a 300 balles qui donne mille fois moins envie que the elder et en vo, je me suis dis qu’on se fout un peu de notre gueule ^^