The Elder Scrolls - par Chip Theory Games - extensions Heroes of Tamriel livrée en nov. 2026

Ce n’est même pas qu’on y voit pas de mal, mais c’est bien. Ça permet de la diversité et une meilleure rejouabilité; si les ennemis sont déterminés à l’avance, ce serait toujours le même combat, ce que tu cherches c’est plus une campagne unique avec le thème Elder scroll, que ce type de jeu qui met en avant des mécaniques avec un thème Elder Scroll;

1 « J'aime »

Pour ma part le coeur des jeux TES c’est le côté bac à sable des builds, que je trouves justement très bien retranscrit dans le jeu, j’ai vraiment hâte d’y rejouer même après 3 campagnes ( et pourtant je me lasse vite malheureusement)

Mais j’ai l’impression que la philosophie du jeu n’est pas en adéquation avec tes attentes, peut être te renseigner du côté de l’autre adaptation The Elder Scroll plutôt centré sur Skyrim ? ( par contre je n’y connais rien )

2 « J'aime »

Dans Dice Thrones Aventures aussi tu as des ennemis aléatoires.
Ou même dans Too Many Bones.

Oui, de toute manière ce jeu s’inspire du moteur / mécanique de TMB, donc le principe général reste dans la même idée

1 « J'aime »

Moi c’est le fait de crocheter des coffres en plein combat qui aurait tendance à me sortir de l’immersion!

Je comprend le principe car c’est le cas dans bien d’autres jeux du genre: si on ne récupère rien en cours d’affrontement, on ne peut plus le faire ensuite.

Mais difficile d’imaginer qu’en plein combat sans merci, on puisse mettre l’ennemi sur « pause » pour qu’il nous laisse le temps de forcer les serrures! Crocheter est une opération qui prend bien plus de temps que d’asséner un coup d’épée. Et puis quand on porte épée et bouclier, il faudrait aussi les poser par terre pour prendre les crochets, avoir le temps de vider le contenu du coffre, et puis de reprendre la bataille. Et alors l’adversaire en face de nous se la joue Louis XIV en nous apostrophant: « j’ai failli attendre ». Ça devient plus comique qu’épique!

Il faut donc faire abstraction de toute logique réaliste pour apprécier les combats et ne conserver que leur dimension tactique.

Voici les nouvelles des projets de financement participatif !
Hier, les backers de la campagne Too Many Bones Unbreakable ont reçu la toute dernière newsletter, n’hésitez pas à consulter la page Game on Tabletop du projet pour ceux qui n’utilisent pas le canal email.

The Elder Scrolls FR est resté plusieurs jours en préparation dans nos entrepôts et l’expédition va enfin pouvoir débuter :flexed_biceps:

Les autres projets Chip Theory Games avancent au fur et à mesure des étapes pour être joués cet été, ou un peu après.

Quant à Into The Godsgrave, Flames of Fafnir et Chronicles of Crime III, n’hésitez pas à consulter les newsletters rédigées par Ben sur Kickstarter.
Comme toujours, un grand merci pour votre patience et votre soutien :heart:

15 « J'aime »

Bonjour, suis je le seul a ne pas avoir eut de mail concernant l’expédition ou la confirmation de mon adresse ?

Pas eu non plus.

Vous avez check vos spams? Certains utilisateurs ont reporté que c’était arrivé dedans. L’email date du 4 Mars.

Nope mais bon je m’inquiète pas pour le moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

En vrai, vu le fiasco Dragon eclipse, inquiètes toi :frowning:

1 « J'aime »

Hater ! :smiley:

1 « J'aime »

J’allais du coup commencer à flipper car c’est LE jeu que j’attends le plus cette année (et même depuis un moment). Et en fait j’ai bien reçu la confirmation d’adresse le 4 mars. Pas en spam hein, je l’ai bien reçue tout comme il faut et j’ai bien fait la confirmation :man_facepalming: Quel champion…

2 « J'aime »

Bah disons que j ai recu peint, joué, et revendu DE avant que mon pote , a 10 bornes de chez moi, n ai recu ca confirmation d envoi ( spoiler il attend encore…)

2 « J'aime »

T’inquiètes je trollais, je serais meme pas étonné qu’il y en ait qui ne l’ait pas encorenpour les vacances d’été xD.

C est le meilleur des scenarios :slight_smile:

1 « J'aime »

Chez moi j’ai découvert que visiblement je ne savais pas utiliser Gmail mais c’est la première fois que ça m’est arrivé : le mail n’était pas dans les spams, mais pour autant n’apparaissait dans aucune boîte. En cherchant « green » je suis bien tombé dessus, il est marqué comme étant dans la boîte de réception, mais je ne le trouve jamais autrement qu’en le cherchant :sweat_smile:

Juste au cas où je ne sois pas le seul débile, ça vaut le coup de chercher dans vos mails quand-même ^^

3 « J'aime »

On ne peut plus modifier l’adresse, ça commence à sentir bon :slight_smile:

6 « J'aime »

Ça doit être dans la boîte « promotion » ou « forum »

J’ai un pote de mon asso qui m’a dit ce matin qu’il a recu un email d expedition.

5 « J'aime »