Idem, j’ai écrit au sav hier soir car je n’avais pas d’informations et c’est arrivé aujourd’hui. Ils m’ont remplacé le livret Initiation mais pas celui des règles
Petite question, combien pesait un colis avec juste une Core box ?
Merci
Sur de rien; mais entre 12 et 15kg ? ![]()
![]()
C’est bien ce qui me semblait. Mon premier colis faisait 16KG. Hier j’ai une notif pour un envoi de Green Logistic qui ne fait que 9 kilos, ce qui me semblait pas ouf…
Outre le fait que le SAV de LDG m’avait dit que ma boite de base partirait de France et qu’il m’annonçait hier m’envoyer un livreur UPS aujourd’hui (1er mai
) pour récupérer les extensions reçus en trop sans possibilité de récupérer l’étiquette d’envoi ou de décaller sa venue, je suis un peu perdu.
edit : et merci d’avoir regardé ! ![]()
Sacré suite à ton histoire, et un 1er mai ça laisse perplexe ![]()
Bon courage, tu nous raconteras la suite ![]()
Cette histoire me penser à la puce d’eau dans Fallout![]()
Pour info, voici avec quelle honnêteté et professionnalisme LDG traite ses clients coté SAV.
Mon livre de règle est arrivé déchiré.
Voici leur réponse suite a ma relance concernant ma demande de SAV du 25/03 :
Les livrets que nous avions au SAV ont été alloués aux demandes concernant des dommages importants. Il apparait donc que la vôtre n’a pas pu être honorée suite à un manque de stock. Je suis navrée pour le désagrément occasionné.
Franchement?
Au prix du jeux, un livret déchiré sur 5 pages ce n’est pas un dégât qui mérite remplacement?
Quelle belle boite LDG, y a pas a dire…
Plus jamais j’achète chez LDG
Au moins ils auront moins de sav à traiter avec des jeux de cartes et des joueurs déçus, il y aura des stocks ![]()
Est-ce qu’il n’y aurait pas possibilité que cette phrase puisse être interprétée comme « votre manuel est suffisamment détérioré pour être remplacé, mais les stocks du moment sont épuisés, le votre sera remplacé plus tard » ?
Il apparait donc que la vôtre n’a pas pu être honorée
Si ce n’est pas ça, alors… Affreux, vraiment lamentables.
Des photos du manuel ?
Non, c est très clair. Pas de remplacement.
Ils m ont d ailleurs proposé 15 balles pour la gêne occasionnée.
En gros ils n ont pas assez de stock pour les SAV. Je ne vais pas être le seul avec ce genre de réponse à mon avis.
Super…
15 balles les 5 pages ca va en vrai lol.
Ca fait cher les bouts de scotchs ![]()
À 3 euros la page, je vais déchirer mon livret de règles ![]()
Bon en vrai, je comprends que tu sois déçu, mais c’est souvent comme ça: quand un élément prend cher dans beaucoup de boîtes, ça peut être compliqué de tous les remplacer. Là ils font quand même un petit geste commercial, c’est pas infâme non plus.
T achete un truc tu veux qu il soit nickel. C est pas les 15 balles qui vont remplacer le manuel.
Bref. Rien de grave juste déçu. Ce n est pas pro.
Je m achèterais du scotch premium ![]()
![]()
La même explication pour moi et la confiance aussi prend un coup … Sur le côté traduction c’est bien mais sur le volet matériel et logistique pas content.
Et je parle même pas de mes délais d’attente sur Hoplomachus …
Pareil de mon coté.
Un pochon remplacé mais ils m’ont envoyé balader pour le livret.
En même temps faut plus trop s’attendre à de gros jeux de leur part…
C’est clair que de toute façon ce n’est pas comme sil ils allaient nous ressorit du gros jeu xD.
Bande de gens de peu de foi ! Ce n’est pas parce qu’ils ne vont plus en faire, qu’ils n’ont rien à carrer des acheteurs de gros jeux, voyons ! Ils ne remplacent pas les manuels car il y aura un nouveau manuel dans le pack d’errata qu’on va tous recevoir gratuitement. Il aura des enluminures en feuille d’or des des diamants sur la couverture. ![]()
Sinon, ce qui pourrait être ma boite de base se ballade depuis jeudi dernier pour une arrivée potentielle mardi prochain… Elle arrive (peut être) sans se presser… merci UPS ![]()
Double peine pour ceux livrés en dernier et qui ne pourront pas bénéficier de SAV car déjà plus de stock ![]()
D’ailleurs comment ça se passe à ce niveau-là pour le SAV (de façon générale, pas particulièrement pour LDG) ?
Je comprends qu’il y a toujours des boîtes de RAB pour remplacer certains composants (genre une vingtaine-trentaine dans lesquelles piocher quand il manque quelque chose ou qu’un composant a mal supporté le voyage), mais est-ce que les éditeurs demandent spécifiquement à ce qu’on leur envoie certains composants en rab (genre des packs de cartes, des manuels etc.) ou bien est-ce qu’ils sont limités par ce qui se trouve dans leur boîte de rab ?